Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 10 Oct 2009, 15:27 -> Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais refaire ton envoi en cliquant bien sur le lien rouge CaliceDoc, on n'a rien reçu, merci
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
chdavgas Lapin blanc
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 6
|
Posté le: 10 Oct 2009, 15:37 -> Sujet du message: |
|
|
Normalement là c'est bon.
merci encore pour ce que vous faites !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 10 Oct 2009, 15:40 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà, bien reçu cette fois, merci à toi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
CPG Lapin blanc
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 10
|
Posté le: 12 Oct 2009, 10:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après avoir pas mal arpenter tout le forum qui m'a été très utile (bravo à toute l'équipe), je viens à mon tour sur ce topic (j'ai cru comprendre que c'était le topic unique et qu'il ne fallait pas en créer un autre!) pour signaler que je n'ai toujours aucune nouvelle concernant le changement de modem.
Ma situation:
- Achat en 2005 de mon modem ct-633
- Abonnement Alice en dégroupage totale, pas de TV (trop d'atténuation)
- Pas de courrier, mail ou autre information de la part d'alice sur le changement. Apparemment, je devrais commencer à m'inquiéter non?
Donc s'il est possible de faire quelque chose (ou si je dois faire quelque chose)!
Dois-je envoyer toutes mes infos (adresse, tél, mail, info sur le modem etc.) en MP à CAliceDoc?
Enfin, en ai-je l'autorisation?
Sinon, pour info, je ne sais pas si ca peut servir et si ca a un lien, mais je suis toujours sur le réseau Alice (Télécom Italia) d'après le script de Joss.
Par avance, merci!
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 12 Oct 2009, 10:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Bienvenue sur C-Alice,
Pas tout à fait pour le mode d'emploi, mais pas grave, puisque tu n'as pas reçu de nouveau modem , indiques nous les infos sur CaliceDoc (c'est uniquement à notre demande qu'il faut le faire)
adresse très très précise .. svp
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice ou Free)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte , digicode si immeuble...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
Cdt, Le Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
CPG Lapin blanc
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 10
|
Posté le: 12 Oct 2009, 10:56 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse ultra rapide!
Je viens d'envoyer le MP.
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 12 Oct 2009, 12:31 -> Sujet du message: |
|
|
chdavgas a écrit: | Normalement là c'est bon.
merci encore pour ce que vous faites !!! |
Bonjour chdavgas,
Voilà, c'est bon, la demande pour un envoi d'Alicebox a bien été effectué.
(pas plus de détails , mais les délais à ce qu'on remarque sur le forum , ne sont pas très long. Livraison par camion UPS
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 12 Oct 2009, 14:41 -> Sujet du message: |
|
|
CPG a écrit: | Merci pour la réponse ultra rapide!
Je viens d'envoyer le MP.
Cordialement |
voilà, la demande d'envoi de l'Alicebox a été effectuée.
y'a plus qu'à attendre la livraison par camion UPS.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 12 Oct 2009, 14:46 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | leobernard a écrit: | Bonsoir,
toujours pas de nouvelles...
Merci de nous indiquer quand il sera temps de s'inquiéter... | Bonjour,
Voilà c'est rectifié, tu va recevoir prochainement une nouvelle Alicebox ... .
. |
Bonjour leobernard,
Normalement tu as du recevoir ta nouvelle AliceBox aujourd'hui, plus précisement elle a été livrée ce jour 12/10/2009 12:11 (c'est précis)
merci de venir confirmer et de nous rassurer que tout fonctionne bien pour toi dorénavant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
|
Posté le: 12 Oct 2009, 18:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci de vous préoccuper de mon sort: je suis au boulot, je serai chez moi dans une paire d'heures et je vous confirme.
_________________ Cordialement |
|
Revenir en haut |
|
|
CPG Lapin blanc
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 10
|
Posté le: 12 Oct 2009, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | voilà, la demande d'envoi de l'Alicebox a été effectuée.
y'a plus qu'à attendre la livraison par camion UPS. |
Waouuuhh
C'est de l'ultra rapide! Donc un ULTRA merci alors!!
Merci vraiment pour tout ce que vous faites!
JE viendrais vous dire quand tout roulera!
Par contre, j'ai acheté la alicebox en 2005 60€ chez D...Y, donc en théorie, je n'ai pas besoin de la rendre non?
(je dis ca par rapport à ce que certain ont dit; que UPS leur donné la nouvelle box contre l'ancienne)
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 12 Oct 2009, 19:02 -> Sujet du message: |
|
|
Si il y a un bon de retour pour UPS tu leur donnes, sinon tu la mets dans une vitrine avec une belle étiquette
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
chdavgas Lapin blanc
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 6
|
Posté le: 12 Oct 2009, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je vous remercie vivement pour votre intervention.
je vous tiens au courant des que je la recoit.
bonne soirée
je comprends pas pourquoi les services internes d'Alice ne peuvent sastifaire les attentes de leurs clients et qu'il faut passer un forum internet pour trouver une solution. encore un grand merci a vous !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
|
Posté le: 12 Oct 2009, 20:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Alicebox effectivement reçue ce jour vers midi! Merci beaucoup
A priori, c'est une Hitachi. Reste à mettre en œuvre... Sais pas si j'aurais le temps en ce moment. Dans tous les cas, je vous tiens au courant.
Encore merci.
_________________ Cordialement |
|
Revenir en haut |
|
|
leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
|
Posté le: 12 Oct 2009, 21:26 -> Sujet du message: |
|
|
Re,
je me documente sur vos précieux tutoriaux: si j'ai bien compris,la box Hitachi, même si ce n'est pas le dernier modèle, est compatible FT, ce qui ne changerait pas les habitudes de la famille, vu que je suis en dégroupage partiel pour le moment. C'est un bon point...
Pour le configurer, j'ai l'intention d'utiliser un portable qui dispose d'Ethernet. Mon PC fixe est trop vieux, pas d'Ethernet. J'imagine que ça ne posera pas de problème de le connecter ensuite en Wifi.
Faut-il utiliser le CD d'installation livré avec le boitier?
_________________ Cordialement |
|
Revenir en haut |
|
|
|