Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yohan Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 145
|
Posté le: 10 Déc 2009, 02:00 -> Sujet du message: Re: Boite mail FREESBEE inacessible depuis 1 mois |
|
|
ww a écrit: | UP, si qq a une idée ?
ww a écrit: | Bonjour,
j'ai une adresse xx@freesbee.fr (où xx représente mon adresse sur 2 CARACTERES) à laquelle je ne peux plus acceder depuis le 20 novembre (j'obtiens le message suivant "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." lorsque je veux me connecter à partir de l'adresse http://webmail.aliceadsl.fr/).
Naturellement je suis sûr de mon adresse mail et de mon mot de passe.
J'ai aussi essayé via http://zimbra.aliceadsl.fr/ mais sans succès non plus
J'ai lu la FAQ entièrement mais pas vu ou compris comment résoudre ce problème.
Merci d'avance | |
< 3 caracteres, c'est detruit.
|
|
Revenir en haut |
|
|
ww Lapin blanc
Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 5
|
Posté le: 10 Déc 2009, 16:01 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | et ton mot de passe quelle longueur fait il? |
longueur correct/normal
j'ai un deuxième compte mail xxxxxx.yyyyyy@freesbee.fr qui lui a bien migré et que je peux toujours utiliser
Quid pour le premier mail xx@freesbee.fr (où xx représente mon adresse sur 2 CARACTERES)
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
ww Lapin blanc
Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 5
|
Posté le: 10 Déc 2009, 16:03 -> Sujet du message: Re: Boite mail FREESBEE inacessible depuis 1 mois |
|
|
yohan a écrit: | ww a écrit: | UP, si qq a une idée ?
ww a écrit: | Bonjour,
j'ai une adresse xx@freesbee.fr (où xx représente mon adresse sur 2 CARACTERES) à laquelle je ne peux plus acceder depuis le 20 novembre (j'obtiens le message suivant "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." lorsque je veux me connecter à partir de l'adresse http://webmail.aliceadsl.fr/).
Naturellement je suis sûr de mon adresse mail et de mon mot de passe.
J'ai aussi essayé via http://zimbra.aliceadsl.fr/ mais sans succès non plus
J'ai lu la FAQ entièrement mais pas vu ou compris comment résoudre ce problème.
Merci d'avance | |
< 3 caracteres, c'est detruit. |
Salut Yohan,
Merci de cette info .... snif
Y-a-t-il un moyen de la refaire vivre ?
WW
PS : connais-tu Yohan007 ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
x3m Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 10
|
Posté le: 10 Déc 2009, 19:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai une adresse xxx@nomade.fr (3 caractères).
Le 21 oct j'ai reçu un mail pour m'informer que cette adresse e-mail allait être migrée sur de nouvelles
infrastructures techniques mais qu'elle serait toujours accessible depuis le portail aliceadsl.fr.
Depuis le 20/11/2009 je ne peux plus lire mes mails et ceux qui essayent de m'écrire ont un message d'erreur en retour. J'ai suivi le topic migration et j'ai pris mon mal en patience en voyant tous les problèmes de cette opération.
Mais maintenant en lisant que "< 3 caracteres, c'est detruit", je prends peur!
J'espère que ma boîte aux lettres n'a pas été détruite sans aucun avertissement
Merci de votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 10 Déc 2009, 19:39 -> Sujet du message: |
|
|
Il aurait mieux fallu lire le contenu du mail car si mail reçu en automatique c'était soit pour informer que cette adresse était non conforme et non migrable, soit qu'il fallait changer le mot de passe avant la migration, soit avec un règle de redirection qui allait être supprimée.
Sinon c'est < 3 caractères qui est écrit et non <= 3 caractères.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 10 Déc 2009, 19:54 -> Sujet du message: |
|
|
peut etre que Yohan peut nous le dire?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Cobus Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 481 Localisation: banlieue de Lyon
|
Posté le: 10 Déc 2009, 20:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les serveurs pop et smtp sont-ils encore en rideau, ce soir, ou est-ce un problème chez moi ?
_________________ *DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir * |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 10 Déc 2009, 20:26 -> Sujet du message: |
|
|
SMTP en rideau,POP et IMAP aussi
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
x3m Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 10
|
Posté le: 10 Déc 2009, 20:35 -> Sujet du message: |
|
|
Alt-Tab a écrit: | Il aurait mieux fallu lire le contenu du mail car si mail reçu en automatique c'était soit pour informer que cette adresse était non conforme et non migrable, soit qu'il fallait changer le mot de passe avant la migration, soit avec un règle de redirection qui allait être supprimée.
Sinon c'est < 3 caractères qui est écrit et non <= 3 caractères. |
Le mail automatique c'était pour la suppression de la redirection... mais même en lisant bien le mail, il n'est pas fait mention d'une indisponibilité
En tout cas merci pour votre réactivité!
Heureusement qu'il y à ce forum pour donner des infos et des réponses aux utilisateurs
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cobus Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 481 Localisation: banlieue de Lyon
|
Posté le: 10 Déc 2009, 20:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci Mickeul16 mais je viens d'avoir accès à ma boite mail avec Evolution et je me demande si c'est un hasard ou si le nouveau Thunderbird me joue des tours. Je verrai demain
_________________ *DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir * |
|
Revenir en haut |
|
|
yohan Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 145
|
Posté le: 10 Déc 2009, 20:43 -> Sujet du message: Re: Boite mail FREESBEE inacessible depuis 1 mois |
|
|
ww a écrit: | Y-a-t-il un moyen de la refaire vivre ?
PS : connais-tu Yohan007 ? |
non & non plus...
|
|
Revenir en haut |
|
|
yohan Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 145
|
Posté le: 10 Déc 2009, 20:45 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | SMTP en rideau,POP et IMAP aussi |
Nan, c'est ralenti...
|
|
Revenir en haut |
|
|
x3m Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 10
|
Posté le: 11 Déc 2009, 19:07 -> Sujet du message: |
|
|
x3m a écrit: | Bonjour,
j'ai une adresse xxx@nomade.fr (3 caractères).
Le 21 oct j'ai reçu un mail pour m'informer que cette adresse e-mail allait être migrée sur de nouvelles
infrastructures techniques mais qu'elle serait toujours accessible depuis le portail aliceadsl.fr.
Depuis le 20/11/2009 je ne peux plus lire mes mails et ceux qui essayent de m'écrire ont un message d'erreur en retour. J'ai suivi le topic migration et j'ai pris mon mal en patience en voyant tous les problèmes de cette opération.
Mais maintenant en lisant que "< 3 caracteres, c'est detruit", je prends peur!
J'espère que ma boîte aux lettres n'a pas été détruite sans aucun avertissement
Merci de votre aide |
Si ma boîte n'est pas détruite, est-ce qu'il y aurait moyen de la ré-activer?
Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose pour moi...
|
|
Revenir en haut |
|
|
bidi06 Chat de Cheshire
Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 272 Localisation: Eze
|
Posté le: 11 Déc 2009, 23:50 -> Sujet du message: |
|
|
boïl a écrit: | bidi06 a écrit: | Bonjour,
Il était annoncé que les informations sur les adresses mails secondaires devaient être remise à jour sur l'espace abonnée, aprés la migration.
Les migrations sont terminées (malgré quelques petit bugs encore pour certain) mais l'espace abonnée n'ai toujours pas opérationnel de ce coté.
Avez vous des informations sur le sujet, et bien évidement des dates par exemple.
Est ce que c'est Yohan qui fera ces mise à jour ?
merci d'avance pour vos réponses.
Philippe |
C'est en cours. |
Bonsoir,
Toujours rien sur l'espace abonné, quelqu'un a t'il du nouveau a ce sujet ??????
Philippe
_________________ je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...
"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde
NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5 |
|
Revenir en haut |
|
|
stepheng Lapin blanc
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 6 Localisation: Essonne
|
Posté le: 13 Déc 2009, 11:36 -> Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais changer mon mot de passe sous ZIMBRA
Comment faire ?
D'après l'aide, cela devrait être possible.
AIDE ZIMBRA:
Pour changer votre mot de passe :
Cliquez sur l’onglet Préférences .
Sélectionnez l’onglet Général puis dans Options de connexion, cliquez sur Changer le mot de passe.
Saisissez votre ancien mot de passe, votre nouveau mot de passe, puis saisissez à nouveau votre nouveau mot de passe pour le confirmer.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
|