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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 16 Déc 2009, 15:55 -> Sujet du message: |
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Moi aussi ! pas d'image de plus de 800px de large merci
Joss
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alex2b205 Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 132 Localisation: > pas très loin de vous <
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Posté le: 16 Déc 2009, 15:58 -> Sujet du message: |
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ah ok pardon
Je vais la balancer dehors au moins elle marchera pas pour qque chose sa commence a gonfler maintenant
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alex2b205 Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 132 Localisation: > pas très loin de vous <
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Posté le: 17 Déc 2009, 10:52 -> Sujet du message: |
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Bonjour, je vais tenter de vous expliquer le problème depuis Mardi :
Alors j'ai changé le câble qui se branche dans ''ADSL'' derrière la box mardi après midi et le soir et donc en débit ATM j'avais environ 1000kbit/s en UP et 12000kbit/s en DOWN et j'avais remarqué que le protocole était passé de ADSL à ADSL2+ je pensais donc que c'était résolu mais hier matin de nouveau j'avais un débit ATM et réel merdique entre 500/1000 en DOWN et 500 environ en UP (aujourd'hui c'est pareil, débit faible environ 10-20ko/s pas plus). Donc j'ai l'impression que le soir il n'y a aucun problème mais que la journée pas moyen d'avoir un débit correct. Ah oui et dès que le téléphone sonne au bout de 1min de conversation environ et bien la box désynchronise et resynchronise direct donc pas moyen de rester au téléphone...
Voila j'espère avoir été clair dans ma description et si vous ne pouvez pas m'aider et bien peut-être que je résilierai ...
Merci encore et bonne journée !
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 17 Déc 2009, 13:23 -> Sujet du message: |
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J'ai relancer, mais il est clair qu'il y'a un soucis également sur la ligne ... quand la synchro s'effondre ( /10 ) le SNR ne gagne qu'un dB, et reste faible ...
Donc le soucis du répartiteur a peut être résolu, mais ta ligne a encore un soucis je pense ...
J'ai relancer de notre coté ... mais la ligne a déjà été verif ... donc possible que le soucis soit limité à chez toi (et le coté nuit ça marche, jour ça marche pas, rend cette théorie probable ...)
Donc y'a un truc qui se déclence ou l'inverse, et qui pourri ta ligne ... je vois que ça le modem date ?
Joss
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 17 Déc 2009, 13:25 -> Sujet du message: |
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faudrait noter l'heure de la bascule HP/HC du compteur electrique et celle de la perte de synchro, pour explorer la piste
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 17 Déc 2009, 13:31 -> Sujet du message: |
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T'as regarder sa capture Mick ? il a des desynchro toute la journée ... ça va être dur de la conserver ... et dans ce cas là je pense qu'il y'aurai une desynchro a chaque fois, mais pas d'impact sur le débit ... si ?
J'avoue je suis pas electricien ... mais je pense que sur ce coup la bascule interviens pas trop ... plutot un appareil qui ne tourne que le jour ou autre et qui perturbe considérablement la ligne ...
Par contre comme à chaque fois, pour trouver ce que c'est
M'enfin, regarde quand même l'heure de bascule ... ce serait bête de pas y jeter un oeil
Joss
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 17 Déc 2009, 13:45 -> Sujet du message: |
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Bon après avoir regardé les horaires, ça colle pas..par contre une désynchro peut influer sur le débit..pour preuve qd je fais sauter volontairement la synchro chez moi, j'accroche pas les memes valeurs
Un sèche linge peut etre? le chauffage?(s'il est electrique bien sur..)
En tout cas , un appareil qui tire beaucoup de courant..après faudrait essayer avec un autre modem, histoire voir si la synchro accroche et reste stable
Voire meme essayer de connecter le modem directement au PC(point de coupure ) entre install FT et install intérieure
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 17 Déc 2009, 13:51 -> Sujet du message: |
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Oui je sais pour tes problème de synchro ... mais lui son Down est divisé par 10 lors du clash ... tu es loin de ces valeurs là toi
Mais je pense que c'est l'idée oui, faut trouver quelque chose qui fonctionne le jour et qui pourrai perturber la ligne
Joss
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alex2b205 Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 132 Localisation: > pas très loin de vous <
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Posté le: 17 Déc 2009, 14:17 -> Sujet du message: |
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Ok il faut donc que je trouve quelque chose qui marche jour et pas la nuit ... euhh je vois pas trop on a un chauffage central donc pas électrique, je sèche un peu la
Et bien le modem date de Novembre 2007 date a laquelle je suis arrivé chez alice.
Voici pour illustrer mes propos :
Edit 16h30 : Je suis en ATM DOWN a 176kbit/s maintenant ...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 18 Déc 2009, 13:30 -> Sujet du message: |
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Bonjour alex2b205
Un nouveau controle de ta ligne vient d'etre réalisé
une intervention est prévue le 21 Déc. entre 9h30 et 11h00
Cdt
Busyspider pour le Staff C-Alice
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alex2b205 Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 132 Localisation: > pas très loin de vous <
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Posté le: 18 Déc 2009, 14:43 -> Sujet du message: |
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Ok merci c'est une personne qui va venir me voir ou bien juste une intervention sur la ligne ?
Merci encore en tout cas en espérant que sa marcheras Lundi !
Bonne journée.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 18 Déc 2009, 19:40 -> Sujet du message: |
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Non l'intervention à lieu au répartiteur (pas chez toi)
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alex2b205 Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 132 Localisation: > pas très loin de vous <
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Posté le: 18 Déc 2009, 19:46 -> Sujet du message: |
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Ok merci de la précision ! j'espère que ce sera enfin la fin du problème !
Bonne soirée.
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alex2b205 Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 132 Localisation: > pas très loin de vous <
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Posté le: 21 Déc 2009, 10:50 -> Sujet du message: |
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Bonjour, le technicien de france télécom m'a appelé il y a 10min et me dit que tout est réparé et que si cela ne marche toujours pas il faut que j'appelle le 1033 or ... rien ne marche ! Toujours un débit de merde et la box qui reboot assez souvent je commence sérieusement a en avoir plein le cul d'alice .... Qu'est-ce que vous en pensez vous ? Il faut que j'attende un peu ou je vais encore gueuler au 1033 ... ?
Merci et bonne journée
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 21 Déc 2009, 10:55 -> Sujet du message: |
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Bonjour alex2b205,
Non çà ne servira à rien de gueuler auprès du 1033, ce sont les techniciens du forum qui se sont occupés de l'organisation de tes interventions.
On se renseigne pour voir ce qui se passe et on te tient au courant. En attendant tu ne fais rien par ailleurs, merci.
Je suppose que tu as bien pensé à redémarrer électriquement ta box ?
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