Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steve_harris Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 25
|
Posté le: 15 Déc 2009, 10:03 -> Sujet du message: |
|
|
je pense la faire ...
mais peut ete pas la possibilité en semaine vu mon taf ....
je note , merci en tout cas.
je reste ouvert a toute critique;
bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
|
Posté le: 15 Déc 2009, 10:22 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Peut-etre le passage des DSLAMS Télécom Italia (Alice) au passage DSLAM Free (Iliad) et que France Télécom à fait encore une mauvais manipulation au central téléphonique.
==> Gamot?
_________________ NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
|
Revenir en haut |
|
|
steve_harris Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 25
|
Posté le: 15 Déc 2009, 12:11 -> Sujet du message: |
|
|
alors la aucune idée ....
bon je me debrouille pour trouevr un modem ou une box ...
mais apres si ça vient de la ligne et que la hotline ne reponds jamais ... je vais gravement avoir du mal a remonter les infos chez alice ....ça devient pénible cet histoire ....
|
|
Revenir en haut |
|
|
steve_harris Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 25
|
Posté le: 15 Déc 2009, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
vioila vite fait mes infos que j'arive a avoir sur ma ligne ...des fois que ...
central téléphonique : KOENIGSMACKER ( 57970)
longueur de ligne : 658 mètres
affaiblissement théorique : 7.0594 dB
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 15 Déc 2009, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
steve_harris a écrit: |
mais apres si ça vient de la ligne . |
si çà vient de la ligne, on pourra ensuite voir ce qu'on peut faire nous de notre coté
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
steve_harris Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 25
|
Posté le: 15 Déc 2009, 14:52 -> Sujet du message: |
|
|
serait ce possible que tu y jette un oiel en parallele ? ( si le temps te le permet bien ....)
ou bien on attends de voir ce que ça dit ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
steve_harris Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 25
|
Posté le: 16 Déc 2009, 09:57 -> Sujet du message: |
|
|
hello,
j'ai reussit a enfin joindre la hotline en poireautant de nouveau 1heure au tel ...
en somme, soucis depuis la date de passage en degroupage ..Et mon cas serait un peu isolé d'apres le "Missié du Téléphon ".
donc j'ai un délai incertains niveau de remise en ordre et ça a l'air de pas inquiéter les gens d'Alice ...
retour au depart ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 16 Déc 2009, 14:47 -> Sujet du message: |
|
|
@ steve_harris
on a trouvé le Pb, une intervention vient d'être lancée pour toi,
surtout:
tu laisses ta box branchée
tu ne tel plus à la hotline etc.....
on te tiens au courant dès que la date de l'intervention sera programmée,
inutile d'être chez toi, car c'est au niveau du Répartiteur que cela se passe
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
steve_harris Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 25
|
Posté le: 16 Déc 2009, 16:09 -> Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos.
la box est allumée ...pas de soucis la dessus.
par contre tu penses que cela peut etre remis en ordre rapidement ?
(on utilise la ligne en bonne partie aussi pour des besoins professionels .)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 16 Déc 2009, 16:55 -> Sujet du message: |
|
|
Faut attendre, maintenant que le souci a l'air identifié, il faut patienter, on te tiendra au courant dès qu'on aura plus d'informations..
On ne peut pas mieux faire, mais surtout suis bien les conseils et ne demande rien autre part , ni hotline, ni sur un autre forum ! (sinon nos interventions risqueraient de s'annuler et ce serait dommage pour toi)
Cdt
Le Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 16 Déc 2009, 19:53 -> Sujet du message: |
|
|
des nouvelles fraiches
Une intervention est prévue (au central , donc ta présence n'est pas utile) demain 17 déc
Espérons que cela réglera le problème.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
steve_harris Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 25
|
Posté le: 17 Déc 2009, 09:59 -> Sujet du message: |
|
|
pas de soucis , j'ai bien suivi les consignes ...
ni hot line, ni autre forum ...
et bien on verra si l'intervention d'aujourd'hui va arranger les choses ...cela serait super ...
merci pour votre aide ... j'attends votre feedback bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
michdu33 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 5
|
Posté le: 17 Déc 2009, 16:28 -> Sujet du message: |
|
|
steve_harris a écrit: | c'est prévu ... javais oublié de precisé ....
par contre pas d'autre piste ?
comment puis je savoir s'il y a travaux sur ma ligne par exemple ? |
il faut que tu apelles le 1033. nous sommes parfaitement joignables ces derniers temps sans aucune attente
entre 12h et 17h !!
cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
steve_harris Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 25
|
Posté le: 17 Déc 2009, 17:19 -> Sujet du message: |
|
|
merci j'ai appelé avant hier soir ...j'ai enfin eu qqn du service technique ...
par contre pour les horaires en am ..désolé mais je bosse de 8h à 18h ( voir plus ) et pas forcement le temps d'appeler en journée ...
par contre un peu anormal de rester en attente pdt plus d'une heure et demi lorsqu'on joint la hotline ... et pour au final coupure de l'appel ou bien jamais qqn qui decroche ...( et aussi surtout pas bon pour le forfait de portable ..Car plus de ligne fixe ... ).
mais merci du tuyau tout de meme
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 17 Déc 2009, 19:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Tout devrait fonctionner pour toi maintenant, la synchro est présente sur ta ligne
merci de venir confirmer.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|