Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathis2004 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 75
|
Posté le: 25 Mar 2010, 08:58 -> Sujet du message: |
|
|
Alt-Tab a écrit: | Mathis2004 a écrit: | Que faire ?? faut-il que je leur téléphone à nouveau
|
Patienter.
Ne pas confondre "Upgrade IPTV" donc possibilité d'avoir l'IPTV pour les abonnés (sur DSLAM ALice ou DSLAM Free) qui ne l'ont pas encore et "renouvellement de matériel" donc possibilité de changer son matériel sous X conditions.
Pour le moment le renouvellement de matériel n'est pas disponible pour la marque Alice. |
Bonjour Alt-Tab & Cie,
Excuse moi mais je ne comprend pas le sens de ta réponse.
Voici ce que j'ai demandé au hotlineur:
"Je suis actuellement sur offre à 29.95 € avec le modem et le décodeur sagem et j'aimerais savoir si je peux faire évoluer mon abonnement en validant les nouvelles CGU afin de me permettre d'avoir le modem et le decodeur V5 avec disque dur ?"
Voici ce qu'il m'a répondu :
"Vous êtes passé sur le réseau Free donc il n'y a aucun problème en validant les nouvelles CGU vous allez recevoir le modem et le décodeur V5 avec disque dur intégré Dès réception du nouveau matos il faudra nous renvoyer l'ancien modem et décodeur sagem"
J'estime avoir été assez clair, il avait toutes les informations afin de me répondre sur le fait que je puisse faire évoluer mon abonnement pour avoir le nouveau modem et décodeur V5.
Je parcours souvent le forum C-Alice est j'ai toujours pris vos réponses pour argent comptant, mais là je suis vraiment dans le flou...
Si je retéléphone au 1033 et qu'il me dise que je peux faire évoluer mon abonnement afin d'obtenir le nouveau matos, faut il faire confiance ???????
Par avance merci à tous de vos eclaircissements.
GL
_________________ Mathis2004
Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas. |
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 25 Mar 2010, 09:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est simple : les abonnés avec un décodeur sagem sur DSLAM Free peuvent migrer sur du matos V5 mais pas encore, patience...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathis2004 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 75
|
Posté le: 25 Mar 2010, 09:15 -> Sujet du message: |
|
|
pilou17 a écrit: | Bonjour,
C'est simple : les abonnés avec un décodeur sagem sur DSLAM Free peuvent migrer sur du matos V5 mais pas encore, patience... |
Bonjour Pilou17
Donc ce que me dis le hotlineur est erroné car lui il me dit que dès validation des CGU je reçois le nouveau matos ????
_________________ Mathis2004
Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas. |
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 25 Mar 2010, 09:22 -> Sujet du message: |
|
|
il a zappé la récente maj sur les conditions de changement d'offre...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathis2004 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 75
|
Posté le: 25 Mar 2010, 11:04 -> Sujet du message: |
|
|
pilou17 a écrit: | il a zappé la récente maj sur les conditions de changement d'offre... |
Donc très clairement le hotlineur m'a dit n'importe quoi, je n'ai pas la possiblité pour l'instant de faire evoluer mon abonnement tout en validant les nouvelles CGU afin d'obtenir le nouveau matos V5.
C'est quand même incroyable que le hotlineur ne soit pas au courant, il avait quand même l'air d'être sur de lui.
Par acquis de consience je vais retéléphoner au 1033 pour voir si j'ai un autre son de cloche.
Matériellement parlant je ne vois pas ce qui bloque ?????
_________________ Mathis2004
Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas. |
|
Revenir en haut |
|
|
Mathis2004 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 75
|
Posté le: 25 Mar 2010, 11:06 -> Sujet du message: |
|
|
Ou il est répond oui afin d'avoir le maximum de personnes qui acceptent les nouvelles CGU, sans pour autant avoir le matos V5...........................
_________________ Mathis2004
Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas. |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 25 Mar 2010, 11:12 -> Sujet du message: |
|
|
Mathis, tu peut arreter de flooder le forum par des messages incessant ?
Tu as une fonction Edit sur le forum, merci de l'utiliser, dans le cas contraire, des sanctions seront appliquées
Cdt, Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathis2004 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 75
|
Posté le: 25 Mar 2010, 11:15 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mon intention n'est pas de poluer le forum.
Mais en le demandant plus gentillement cela marche aussi bien, a quoi servent ces "menaces"
Encore désolé
_________________ Mathis2004
Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas. |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathis2004 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 75
|
Posté le: 25 Mar 2010, 11:49 -> Sujet du message: |
|
|
Pas de souci
Encore désolé, mais je suis tellement perdu dans cette démarche d'évolution d'abonnement afin d'avoir le nouveau matos V5 que je m'emporte.
Je peux même m'estimé heureux d'avoir déjà IPTV.
Et je tiens à vous remercier pour votre travail (bénévolat) que vous faites
_________________ Mathis2004
Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas. |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 25 Mar 2010, 13:45 -> Sujet du message: |
|
|
En meme temps tu as u presque toutes les personnes du staff qui t'as indiqué que la migration n'est pas possible et tu continues a poster, donc soit les membres ne s'expriment pas clairement, soit il y a un soucis de ton coté.
Donc : Non tu ne peux pas recevoir le matos pour le moment, oui le conseiller c'est planté quand il te l'a annoncé, et non il n'est pas utile de rappeler (encombrer?) le 1033 a ce sujet.
Reviens regulierement consulter le forum et des que l'option sera dispo tu en seras informé.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
dg69 Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 36
|
Posté le: 25 Mar 2010, 22:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le délai de prise en compte de la demande de changement d'offre Alice sans IPTV vers alice avec IPTV en zone dégroupée Free ?
Puis ensuite le délai de livraison.
J'ai validé les CGU et demandé le décodeur V5 le 21 mars et je n'ai reçu aucun mail de prise en compte.
Mon compte a bien été modifié puisque je n'ai plus accès à la possibilité de changer d'offre et coté télévision c'est marqué en cours.
Merci à vous
|
|
Revenir en haut |
|
|
tititatou64 Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 155 Localisation: Dax
|
Posté le: 25 Mar 2010, 22:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
dg69 a écrit: | Quelqu'un connait-il le délai de prise en compte de la demande de changement d'offre Alice sans IPTV vers alice avec IPTV en zone dégroupée Free ?
Puis ensuite le délai de livraison.
|
Pour ma part, j'ai validé les nouvelles CGU le 13/03/2010, puis ai reçu le mail de confirmation de renouvellement de matériel le 19/03/2010, et maintenant j'attends le mail m'informant de la livraison.
Comme tu peux voir, çà mets pour ma part presque 2 semaines pour le moment et çà peut donc mettre un certain temps.... Donc wait and see !
|
|
Revenir en haut |
|
|
dg69 Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 36
|
Posté le: 27 Mar 2010, 12:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ça y est, je viens de recevoir le mail d'ALICE qui a pris en compte ma demande et qui m'annonce que j'aurais un SMS et un mail lorsqu'ils auront remis le modem à UPS.
Reste donc plus qu'à attendre.
Dans le mail il est demandé de ne rendre que le modem (HITACHI en ce qui me concerne je n'ai pas a TV).
Donc il ne faut pas rendre les câbles et autres accessoires fournis à l'origine (CD, .....).
Je ne voudrais pas oublier de rendre quelque chose et me faire facturer, la facturation semblant facile du coté de chez Free/Alice.
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|