Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patice Lapin blanc
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 8
|
Posté le: 05 Fév 2011, 20:23 -> Sujet du message: Perte de débit |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau membre sur votre forum et je voudrais avoir un peu d'aide.
Je suis en zone dégroupé Alice avec Alicebox V5.
En effet j'ai depuis plus de 1 an des variations de débits (débit inférieur à 512k) et quand tout va bien j'arrive à obtenir un débit de 4 méga.
Mon installation à été contrôler environs 10 fois par les techniciens Alice et ma prise est à la norme RJ45 avec un nouveau câble neuf arrivant chez moi.
J'ai déjà contacter la hotline Alice qui m'a envoyé des techniciens pour faire ensuite un gamot, à chaque fois le gamot est STT.
J'ai donc obtenu une expertise technique avec Alice + France Télécom, ils ont trouvé une panne dans l'armoire de rue (près de chez moi).
Ils n'ont pas pu réparer immédiatement car le technicien de France Télécom n'avait pas l'autorisation de son supérieur.
Depuis rien n'a avancé, j'ai eu de nouveau un technicien Alice qui à intervenu chez moi, il a contacté son responsable qui a indiqué que l'on ne pouvait plus rien faire pour moi.
Je viens donc vers vous pour savoir si il est possible de faire quelques chose pour obtenir la réparation au niveau de l'armoire de rue ?
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 05 Fév 2011, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Patice et Bienvenue sur C-Alice
Question : as tu encore ton abonnement à FT ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 05 Fév 2011, 20:46 -> Sujet du message: |
|
|
La question et surtout la réponse est importante, elle conditionne un peu l'aide qu'on pourra apporter .. (plus ou moins facilement pour l'aide)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Patice Lapin blanc
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 8
|
Posté le: 05 Fév 2011, 20:47 -> Sujet du message: Perte de débit |
|
|
Je ne suis plus chez France Télécom et je suis maintenant en dégroupage Total.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 05 Fév 2011, 23:48 -> Sujet du message: |
|
|
bon on va voir déjà si on peut lancer quelques vérifications sur ton compte et voir l'historique.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à Patice sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 05 Fév 2011, 23:50 -> Sujet du message: |
|
|
je te change de forum puisque tu es en Alicebox V5 (pas connexion Free)
mais ton topic va suivre pas d'inquiétude
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 06 Fév 2011, 20:48 -> Sujet du message: Re: Perte de débit |
|
|
Patice a écrit: | Je viens donc vers vous pour savoir si il est possible de faire quelques chose pour obtenir la réparation au niveau de l'armoire de rue ?
Merci d'avance pour votre aide. |
Bonsoir Patice
Du nouveau et sans doute du nouveau dans la semaine prochaine ... plus d'infos les jours prochains.
En attendant nous te demandons expressément de ne plus rien faire : tu ne fais plus aucune demande auprès d'un autre forum, plus aucune demande auprès de la Hotline, plus aucun appel auprès d'un service d'assistance sinon risque de perturbation et d'annulation de ce que nous tentons de faire pour te dépanner.
Merci de bien respecter les consignes qui sont dans ton intérêt bien sur.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ripcurl01 Lapin blanc
Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 10
|
Posté le: 09 Fév 2011, 14:40 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour patice,
j'avais promis d'apporter plus de précision sur ton cas et la je le fais.
donc effectivement , plusieurs ticket ont été lancé pour la même problématique , mais une fois le gamot (intervention FT) ces dernier confirme la non amélioration de la ligne suite a un câble pas assez défaillant ( d'après FT) pour le changer. du coup plus possibilité de lancer un autre ticket.
alors si c-Alice peu intervenir directement auprès de FT ca sera merveilleux.
ripcurl.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Patice Lapin blanc
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 8
|
Posté le: 10 Fév 2011, 23:53 -> Sujet du message: Perte de débit |
|
|
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour savoir si c-Alice à réussi à déclencher une intervention pour ma ligne ?
Ou savoir déjà si c'est possible de résorber ce problème ! Cela serait vraiment génial.
Bien sûr, si aucune solution n’est possible, je pourrai peut-être envisager d'ouvrir
une nouvelle ligne, mais à quel coût ?
Encore Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 11 Fév 2011, 00:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui normalement une demande est en cours, il faut un peu de patience, et en attendant surtout ne rien faire en parallèle qui pourrait compromettre le succès de l'opération.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 12 Fév 2011, 08:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patice
Ahhh de bonnes nouvelles ... ton intervention 'serait' programmée pour lundi
(CF notre super service du Peu-Adsl )
(mutation de cable de prévu)
Tiens nous au courant bien sur
Bon We
Busyspider
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 16 Fév 2011, 08:47 -> Sujet du message: |
|
|
Recopie du message de Patice
http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18862
Citation: | MessagePosté le: 15 Fév 2011, 20:15
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles de votre part concernant la
perte de mon débit. Ce mardi soir il est pratiquement nul !
Merci encore pour votre aide. |
ps : je me renseigne ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 17 Fév 2011, 19:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Patice
L'intervention a eu lieu hier et la mutation de cable a bien été effectuée.
merci de bien vouloir confirmer que tout est redevenu normal : logiquement cela devrait être le cas
En tout cas (justement) je tiens à remercier le Peu-Adsl pour la prise en charge de cette intervention.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Patice Lapin blanc
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 8
|
Posté le: 17 Fév 2011, 23:37 -> Sujet du message: Perte de débit |
|
|
Bonsoir Busyspider,
Merci pour ton petit message d’information, en effet, je me suis rendu compte qu’un changement a bien eu lieu dans mon débit, cet après midi il est monté à plus de 3500 Ko ! Il n’a jamais été aussi élevé, mais en fin de soirée il est redescendu à 2020 Ko (bien acceptable), mais il me parait encore quelque peu instable, il faut peut-être attendre quelques jours pour qu’il se stabilise ?
Ou alors le modem a pris un coup de vieux avec tous ces incidents de connexion ?
De toute façon je ne peux que te remercier pour tous les moyens que tu as mis en œuvre pour me dépanner, et je m’associe avec toi pour dire un grand merci à Peu-Adsl pour avoir effectué cette réparation.
Je continue pour les jours à venir de te tenir informé de l’évolution.
Encore un gros merci !
Patice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 21 Fév 2011, 19:56 -> Sujet du message: |
|
|
Patice a écrit: | Bonjour Busyspider,
Comme promis je t'envoies ce message pour t’informer de l’évolution de ma connexion.
Depuis dimanche après midi mon débit est pratiquement nul ! Il m’est très difficile d’accéder à Internet, cela est quand même inquiétant, de plus, le modem ce déconnecte régulièrement ?
J’espère que ce problème sera un jour résolu ?
Cordialement. |
Je vais me renseigner pour voir ce qui se passe (enfin tenter de savoir)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|