Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredh Lapin blanc
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 2
|
Posté le: 18 Fév 2006, 17:17 -> Sujet du message: Suite à déménagement |
|
|
Bonjour,
Abonné à l'offre ADSL + tel illimité de Tiscali (depuis le mois d'août dernier), j'ai récemment déménagé (le 3 janvier). J'ai alors prévenu Alice via la rubrique "Contactez-nous" de leur site (vers le 6 janvier) de mon changement d'adresse et de mon nouveau numéro de téléphone.
Pas de réponse de leur part pendant 2 semaines. J'arrive enfin à les joindre au 1033 pour apprendre qu'il faut écrire à Marseille avec AR, ce que je fait. 2 jours plus tard, courrier de leur part sur ma boîte Tiscali me disant qu'il faut en cas de déménagement écrire en ajoutant une facture Franca Telecom prouvant le déménagement et la nv adresse. Ce que j'ai fait... Depuis pas de nouvelle (sauf un mail le 6/02 de leur part m'annonçant le traitement de ma demande. Depuis, pas d'ADSL dans mon nv appartement et pas de nouvelle de leur part.
Je ne sais plus que faire... Résilier ?
Merci de me conseiller.
Fred H
_________________ Fred H |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 18 Fév 2006, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
tu lance un ultimatum en recommande accusé reception ,si dans 30 jours rien ,resiliation automatique pour non respect cgu et tu coupe les prelevements. il y a que ca qui les fait bouger.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Choufleur Lapin blanc
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 6
|
Posté le: 23 Fév 2006, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, pour ma part c'est ce que je viens de faire, parce que en plus, ils continuent à me prélever alors que ça fait 1 mois et demi qu'ils ont mon recommandé de déménagement, et toujours rien.
J'ai expédié une mise en demeure, et j'attends son expiration pour résilier.
Bon courage à toi!
|
|
Revenir en haut |
|
|
majid Chapelier Toqué
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 354
|
Posté le: 09 Mar 2006, 16:00 -> Sujet du message: |
|
|
pour ma part,j'avais le méme soucis pour le déménagement.au moment ou j'ai demandé le transfert de mon abonnement et de ma ligne adsl sur mon nouveau logement,alice ma dit par le 1033 que cela n'était plus possible de faire cela et que la seule façon est de resilier son abonnement pour en prendre un nouveau!c'est ce que j'ai fait mais a l'heure actuel j'ai encore de gros soucis avec mon ancien abonnement!!mon ancien abonnement est resilier mais alice ma prélevé 29,95€ ce mois ci!!bizarre cette histoire!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|