Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Directe Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 15 Juin 2012 Messages: 2
|
Posté le: 15 Juin 2012, 11:43 -> Sujet du message: [résolu]Problèmes suite à un déménagement |
|
|
Bonjour,
Je sollicite de l'aide sur ce forum en dernier recours.
Abonné Alice, j'ai effectué une demande de déménagement mi-avril 2012.
Mon ancien abonnement est résilié depuis cette demande et mes équipements sont déjà rendu depuis.
Mon nouveau logement est pré-câblé (confirmé par FT), aux normes car neuf (pas de logo FT c'est un logement particulier) mais la ligne n'a jamais eu de n° de téléphone.
J'ai contacté Alice de nombreuses fois depuis mai sur le suivi d'activation, FT a priori rejette la demande, mais nous ne sommes jamais informé de quoi que ce soit par Alice.
Le dossier a été transmis au service qualité Alice, je devais être rappelé sous 48 heures sauf que une semaine après j'ai manqué un appel unique du 1033 sans message.
Depuis Alice me demande de patienter, me conseille même d'aller voir FT si je trouve les délais trop long...que répondre à cela?
J'ai été prélevé d'une facture de frais de résiliation + frais de rupture d'engagement salée.
J'ai envoyé un courrier à Alice sans suite, le remboursement de la facture n'est toujours pas effectif, je n'ai aucune confirmation de Alice que le déménagement est bien pris en compte par conséquent je n'ai aucun équipement, aucun service et suis pénalisé depuis 2 mois.
Quels sont les conditions particulières en vigueur dans ce cadre de déménagement? quels sont les délais?
Un tel niveau de prestation est inadmissible.
Merci par avance pour vos réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 15 Juin 2012, 13:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Directe et bienvenue sur le forum C-Alice
Dans le cas d'un logement neuf, il est fortement conseillé d"ouvrir une ligne fixe FT/orange auparavant ...
Une demande en construction de ligne peut etre très longue .
Citation: | depuis mai sur le suivi d'activation, FT a priori rejette la demande |
quel message de refus as tu ?
Le mieux est que nous puissions demander des renseignements sur ce qui se passe. Indique bien l'adresse du nouveau logement et les références de ton ancien domicile.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Aurell Consultant ADSL
![Consultant ADSL Consultant ADSL](images/ranks/consultant_adsl.png)
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 16 Juin 2012, 22:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
1/ Pour le remboursement, ce dernier est bien validé et en cours, comme il vous a été confirmé par courrier.
2/ Concernant l'abonnement dans votre nouveau logement, suite au retour d'erreur de FranceTelecom, je viens de générer une nouvelle commande, je vous tiens au courant car je garde le dossier à l'oeil !
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Directe Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 15 Juin 2012 Messages: 2
|
Posté le: 17 Juin 2012, 20:41 -> Sujet du message: Problèmes suite à un déménagement |
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide, nous commencions à désespérer suite à nos nombreux appels au 1033 restés infructueux.
Nous n'avons pas reçu de courrier concernant le remboursement (peut être envoyé à l'ancienne adresse).
En vous remerciant encore pour votre appui précieux.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 27 Oct 2012, 20:45 -> Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas reçu de tes nouvelles, ce fut bien de nous dire si tout a été résolu
Nous fermons de notre coté
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|