Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irka Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 203
|
Posté le: 24 Mar 2006, 13:48 -> Sujet du message: Hotline et Anciens abonnés Tiscali. |
|
|
Salut à tous !
Je m'excuse par avançe si c'est pas la bonne section, mais j'ai pas trouvé où poster ce sujet.
C'est donc par rapport à la Hotline, et leur système d'anciens abonnés Tiscali nouveaux abonnés Alice.
J'ai eu donc à appeler ce matin pour un problème de desynchro.
Auparavant j'avais le droit à trois choix à l'acceuil :
-Pas abonné voulant s'abonner. (1)
-Abonné Alice (2)
-Abonné Tiscali (3)
'Fin un truc du genre.
La je n'ai eu droit qu'à deux choix (aprés 4 ou 5 vérifs), les deux premiers donc.
Bon je tappotte sur la touche 2, et aprés 10mn d'attente environ j'ai un conseiller au bout du fil ! -alors qu'avant y'avait une autre étape (information/j'sais plus quoi/problème technique).
Je me dis chic ça va vite.
Bon aprés identification, la hotlineuse m'annonce que je suis au service Abonné Alice et que c'est pas le bon elle me transfère.
Ok.
10mn d'attente plus tard, un autre conseiller décroche, identification, et m'apprend que je suis toujours pas au bon service. Lol.
Re-transfer.
Pendant ce temps comme par magie mon modem retrouve l'accés au net (apres 12h de HS à peu prés).
Je raccroche donc pendant la nouvelle attente.
Voilà, c'etait pour savoir si c'est normal ou pas que le choix Abonné Tiscali ne soit plus présent au début de l'appel 1033, ou si c'est juste moi qui ait pas eu de chance.
Parceque bon, 10mn d'attente, 1 transfert, 10mn d'attente pour me dire qu'il faut encore me transferer, pas glop du tout.
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Chris95 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/11264074094765699354b6c.png)
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 24 Mar 2006, 14:05 -> Sujet du message: |
|
|
Si tu veux mon avis, le service Alice et Tiscali au sein du répondeur de la hotline ne fait plus qu'un.
Je m'explique quand tu fais le choix numéro 2, donc abonné Alice, par la suite on te demande de saisir ton téléphone.
Après l'avoir composé, selon si tu es ex tiscaliens, ou Aliciens, tu es redirigé vers le service concerné.
Mais là, la hotline semble peut être appercevoir un bug, d'où la mauvaise redirection.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Irka Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 203
|
Posté le: 24 Mar 2006, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Chris
En effet ça devait être un bug, là j'ai rappelé le 1033 et j'ai bien été sur le bon service.
J'le sais parceque la ça m'a sorti le bon vieux "Tous nos conseillers...rappelez", alors qu'avec le service Alice ça décroche direct
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|