Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathilde Ex-Relations Web Alice
![](images/avatars/892849076476658a363710.png)
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 03 Oct 2005, 10:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Xeon33,
L’équipe Web Alice fait remonter aux services concernés toutes les informations qu’elle lit sur le forum sur les dysfonctionnements que vous rencontrez. Nous suivons donc tout cela de près.
Je vous invite à essayer à nouveau de joindre la hotline : elle est désormais rétablie. Elle réceptionne de très nombreux appels ce qui provoque parfois de l’attente. Mais il ne faut pas hésiter à insister.
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Chris95 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/11264074094765699354b6c.png)
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 03 Oct 2005, 11:59 -> Sujet du message: |
|
|
Mathilde, je tiens à preciser que la hotline est souvent injoignable pour 2 cas :
- le 1er, quand on fait le 1033, un message nous dit : "nous sommes désolé mais la hotline est injoignable suite à un prob technique."
- le 2e cas, pour les anciens abonnés tiscali :
"Tous nos conseillers sont actuellement en communication, afin de limiter votre attente nous vous proposons de renouveler votre appel, nous vous remercions de votre compréhansion, au revoir et à bientot" et ensuite ça raccroche ?
Pourquoi ça raccroche, pourquoi n'est il pas possible de patienter ??
Et cela se fait même à 8h30 le matin !
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
xeon33 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 4
|
Posté le: 03 Oct 2005, 12:57 -> Sujet du message: |
|
|
merci pout ta reponse mathilde, au moins une personne qui repond.
j'espere que alice aurat bientôt recuprer tous le fichier client de tiscali.
parceque dur, dur tiscali, il faut vraiement avoir eu de la patiente pour rester chez eux. j'espere que alice vas retablir cette deplorable image qu'avait tiscali.
longue vie à c-alice
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Lorrain Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 5
|
Posté le: 03 Oct 2005, 21:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a deux semaines j’ai parrainé mon fils et une amie.
Le formulaire a été rempli sur le site de Alice.
Les 2 personnes ont opté pour le prélèvement automatique.
La semaine dernière ils ont reçu tous les 2, une lettre leur disant qu’il faut envoyer une autorisation de prélèvement automatique.
Pour information : mon fils et mon ami n’habite pas dans la même ville, le dossier d’inscription n’a rien a voir avec l’autre.
Mons fils doit tout envoyer à Marseille et mon amie doit tout envoyer à Bordeaux.
Je ne comprends plus rien car je suis témoin que tout a été fait comme il faut et le dossier d’inscription a bien été envoyé à Marseille.
Si quelqu’un peut me répondre….
Merci Lorrain
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Fabrice Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/3762033714aef2d6847bc8.jpg)
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 04 Oct 2005, 11:13 -> Sujet du message: |
|
|
Pour les "relations web" la hotline est toujours aussi difficile à joindre.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Oct 2005, 12:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour l'Equipe "Relation Web" .. les abonnés "Anciens Alice" et beaucoup de "Nouveaux abonnés Alice" constatent ne pas pouvoir accéder à leur Gestion de Compte et/ou à une inscription vers Réciprok >> Erreur d'authentification …
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Mathilde Ex-Relations Web Alice
![](images/avatars/892849076476658a363710.png)
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 05 Oct 2005, 10:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai bien noté vos remarques sur les problèmes d'authentification. Je fais donc remonter l'info.
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
JkP Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/8209214794398aa8aa4944.gif)
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 328
|
Posté le: 05 Oct 2005, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour,
Pour l'Equipe "Relation Web" .. les abonnés "Anciens Alice" et beaucoup de "Nouveaux abonnés Alice" constatent ne pas pouvoir accéder à leur Gestion de Compte et/ou à une inscription vers Réciprok >> Erreur d'authentification … |
Bonjour,
Je confirme, étant nouvel abonné j'obtiens une erreure d'authentification...
Pour l'Equipe "Relation Web" :
J'ai une question suite a un gros problème de débit que j'ai remarqué. Je suis en zone non dégroupée à 8Mo.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Citation: | Code Commutateur Local : GEL16 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : COGNAC GELINES
Longueur de ligne : 1919 mètres
Affaiblissement : 28.72 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6811 kbps (851 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15418 kbps (1927 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PO1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s |
J'ai ma AliceBox depuis 5 jours et suis activé depuis 1 jour, enfin pas encore reçu le courrier Alice, mais internet marche et la téléphonie aussi.
Je remarque que lorsque je suis connecté avec la téléphonie active (voyant VoIP allumé + tonalité Alice) j'ai un débit descendant fluctuant et très bas, de 20Ko à 250Ko, bref une qualité inacceptable pour le service.
Mais lorsque je suis connecté avec la téléphonie non active (voyant VoIP allumé + pas de tonalité Alice (cela se produit aléatoirement en redémarrant le modem)) j'ai un débit optimal en descente ( > 800Ko) et en montée (76Ko - 80Ko).
Si vous pouviez faire remonter l'information, vous pouvez me joindre par MP pour informations complémentaires
J'essaye de joindre l'assitance technique depuis mais impossible...
Merci de votre aide à tous.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
anastasia Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 132
|
Posté le: 05 Oct 2005, 18:13 -> Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il serait bien qu'Alice explique la situation à ses abonnés..
Attente trés longue pour augmentation du débit....car je suis ceratine que 90% des appels viennent de là !!! Cà désengorgerait un petit peu non ???
Moi également abonnée depuis le 01/09...aucun changement...
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
DAIG Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 06 Oct 2005, 09:27 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de déménager sans changement du numéro de tél France Tél, mais ADSL n'a pas suivi. Selon F Tel ils n'ont pas reçu de commande de Alice/Tiscali.
Impossible de les joindre sur la Hotline
Mails sans suivi
RECIPROK : je ne peux pas y acceder bien que j'ai 6 H de surf je peux par contre via une connexion autre que réciprok convertir des points en heures de surf.
Bef j'ai perdu ADSL, je paie pour téléphoner , je paie pour surfer et je ne peux pas joindre Alice/Tiscali
Jusqu'a quand cette situation impossible va t elle durer?
Merci aux hotliner qui liront ce mail et qui m'aideront
Humour Alice vient de m'envoyer un courrier en m'informant que désormais j'ai ADSL à 8 Mégas....
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
nonodina Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 6 Localisation: SOUSSANS
|
Posté le: 07 Oct 2005, 14:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le 08/09/05 je prend contact avec Alice au 1033, là super explications mais coupure de téléphone. Au joie ils me rappellent . Mon choix est fait je dit OK. Les jours suivant appel de chez Alice pour le suivi rien à dire jusqu'au jour de la réception de la BOX.
Box reçu le reçue le 26/09/05 alors que l'abonnement avec mon ancien FAI s'arrête le 25/09/05 Super Génial.
Le 27/09/05 je me connecte sur mon compte au boulot et là Surprise: Votre ligne Téléphonique n'est malheureusement pas raccordable à l'ADSL Alice..
Je ne comprend pas j'étais chez Aol et aucun problème en ADSL.
Depuis j'essaie de contacter le service au 1033 pour de plus amples renseignements, mais là IMPOSSIBLE à n'importe quel heure de la journée. Sur mon compte j'ai envoyé des mails et toujours aucunes réponses.
Je sais bien que je suis encore dans les délais car mon compte est activé depuis le 18/09, mais la moindre des politesses serait de répondre, avec des réponses cohérentes.
Que va t-il advenir? Quand commencera le payement de l'abonnement alors que je ne peux pas me servir des services auquel j'ai souscrit.
Actuellement je n'ai plus internet à la maison et pour le téléphone je suis obligé de passer par France télécom alors que j'avais un autre fourniseur avec un forfait.
Ce message est pour les personnes de Chez ALICE qui jette un coup d'oeil sur ce forum. Et bien sur si d'autre personnes on les mêmes déboires pour joindre Alice une fois l'ACTE COMMERCIAL fait merci de donner des solutions s'ils en existent.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Dude Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/4313376254344050d4077c.gif)
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 07 Oct 2005, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
Salut nonodina,
Je ne fais pas partie de l'équipe Relations Web Alice mais je me permets de répondre.
Pour ce qui est de joindre la hotline, insiste.
Si tu veux quelques éléments de réponse concernant les difficultés à joindre le SAV actuellement, lis le post suivant cf le post du 06 Oct 2005, 12:04
Cordialement,
Dude
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
anastasia Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 132
|
Posté le: 07 Oct 2005, 19:47 -> Sujet du message: |
|
|
Disons, que cela fait plusieurs fois que la team Alice, nous dit qu'elle va se renseigner, ou faire remonter l'info...mais aucun retour...Je trouve que c'est vraiment limite !!! Mais bon, c'est le commerce...mais il ne faut pas oublier que les clients c'est nous tous....Et qu'un client mécontent c'est 10 de perdu..
Ce n'est tout de même pas normal de ne pas dire à ceux qui s'abonnent quela plupart vont attendre 2 ou 3 mois avant de bénéficier d'une augmentation de débit..
Dernière édition par anastasia le 07 Oct 2005, 21:59; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Fabrice Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/3762033714aef2d6847bc8.jpg)
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 07 Oct 2005, 19:55 -> Sujet du message: |
|
|
Surtout que l'on parle de transparence dans les pubs .
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
anastasia Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 132
|
Posté le: 07 Oct 2005, 20:07 -> Sujet du message: |
|
|
Oui Deldongo....c'est vrai..Je suis trés déçue....non pas de ne pas encore avoir été passée au débit supérieur (je suis pas à 2 mois), mais encore une nouvelle fois cela prouve du peu de sérieux des FAI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|