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guilc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 817 Localisation: Paris
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Posté le: 01 Déc 2006, 23:27 -> Sujet du message: |
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Viny60 :
- Tu remarqueras que mes communications ne sont pas signée officiellement par Alice, et par exemple en s'en tenant aux infos officielles tu n'aurais jamais su ça.
- Ceci étant dit : ce n'est pas parceque la refonte selfcare est repoussée qu'on ne fait rien pour les utilisateurs ! Accessoirement, on ne fait que ça... Le fait de décaler des choses, c'est pas pour aller a la plage hein Il y a, j'ose espérer, d'autres sujets qui peuvent augmenter la satisfaction des utilisateurs. En tous cas, on fait pas semblant de bosser, et on fait de notre mieux...
mangouste :
Oui, il reste des infos, mais les infos dont Busyspider parle sont les informations qu'on avait avant, du style la date anniversaire du contrat. On a retiré ces infos car elles ne nous servaient plus et avaient comme source l'ancien système d'information LSG (tiscali, libertysurf, etc...) d'avant le rachat par Alice, SI que nous n'utilisons maintenant plus (ou presque).
@+
guilc
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 02 Déc 2006, 01:28 -> Sujet du message: |
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plutot que de polémiquer sur les posts de guilc, pourquoi vous faites pas ce qu'il a implicitement demandé, c'est a dire demander ce que vous voulez voir sur votre futur gestion de compte Alice....
pour le faire j'ai ouvert un topic ici:
Que voudriez vous voir dans votre gestion de compte Alice
et revenons au sujet, c'est a dire: Evolution de la rubrique Assistance
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 02 Déc 2006, 08:15 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Oui pourquoi polémiquer sur les informations de Guilc, informations comme il l'a si bien dit : données à titre individuel/personnel.
Les personnes qui nous donnent des infos "semi-officielles" ne sont pas si nombreuses. Il serait souhaitable de ne pas leur taper sur les doigts à chaque fois qu'elles le font, sinon elles ne reviendont plus communiquer.. ce serait dommage pour tout le monde.
Donc merci encore Guilc de ta présence sur le forum et de tes précieuses informations.
On revient au sujet.
_________________ .
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vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
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Posté le: 04 Déc 2006, 12:24 -> Sujet du message: |
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Viny60 a écrit: | Ok, ok... T'enerves pas !!!
Tu dis vouloir t'emporter facilement face à de telles critiques... Mais le cochon d'abonné qui lui paye ne peut-il pas légitimement s'emporter face à des promesses régulières et non tenues ???
C'était juste une touche d'humour de ma part (qui soit dit en passant est fidèle depuis LibertySurf en 96)... Désolé si celà n'a pas été compris et tombe mal à propos...
En même temps, j'en ai un peu marre des promesses "sous peu", "bientôt" et "prochainement" tout comme des "on n'est pas au courant qu'il y a des problèmes", "de quoi parlez vous donc vous êtes le premier à me le dire" et autres inepties que les relations web, la direction ou le 1033 nous balancent à tout bout de champs !
Moi ce que je vois c'est que je paye et que je suis en droit d'attendre un service correct et respect du contrat qui me lie à mon FAI et que ce respect ne soit pas unilatéral... En effet, lorsque je dois payer je paye tout de suite et pas "peut-être", "un jour" ou "sous réserve que"...
Néanmoins je concois que chaque entreprise gère ses priorités mais il ne faut pas oublier que la priorité la plus importante (en tout cas à mes yeux et c'est ce que je m'attache à faire dans mon boulot au quotidien) est la SATISFACTION et le RESPECT du CLIENT sans qui l'entreprise NE VIT PAS et ses SALARIES non plus !!! Or, les promesse n'engageant que ceux qui les tiennent...
Sur ce, désolé de t'avoir "choqué" car mon post ne te visait pas en tant qu'individu mais visait bien ALICE et seulement l'entité juridique et commerciale qu'est ALICE... Ceci dit et comme le proclame le vieil adage "il n'y a que la vérité qui blesse"... |
tout a fait raison viny!!!
y'en a marre des "bientot" , "sous peu" .....et ainsi de suite.
le respect du client et la satisfaction,voila ce qu'on demande.
ainsi que quand ca deconne,qu'on nous previennes!!! on ai pas contre quelques soucis du reseau (ca se comprend),mais ca se supporte mieux quand on sait d'ou ca vient!!!
ps:merci gulic pour ton info,on ne t'en veut pas du tout a toi.
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Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
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Posté le: 08 Déc 2006, 16:15 -> Sujet du message: |
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Estetiquement beau l'assistance et un tout petit progres du meteo du reseau
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