Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
béné Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 16
|
Posté le: 26 Mar 2006, 23:26 -> Sujet du message: Pb commercial avec la hotline : comportement intolérable |
|
|
Bonsoir,
je viens de vivre une aventure plutot difficile avec la hotline que je trouvais jusqu'ici performante.
pour la 2ème fois de la semaine, je ne suis pas parvenue à me connecter sauf que cette fois-ci, un message d'erreur m'indique que mon ordi ne reconnait pas mon modem.
J'appelle donc la hotline. J'arrive à avoir une technicienne : pour avoir travaillé dans des call centers où ce sont tj exclusivement des gens mécontents qui appellent, je sais que le job de la technicienne n'est pas évident.
Je décris mon pb, la technicienne me fait faire plusieurs manipulations, s'impatie car mon ordi ne redémarre pas assez vite à son goût. je m'en excuse sentant son agacement. Bilan : ma connexion ne marche tj pas. Autre manoeuvre au niveau des cartes réseau (désactivation de toutes) et là, elle me demande de connecter en USB. forcément, je suis surprise car je suis connectée depuis le début en ethernet. Je lui dis que si je me connecter en USB je n'aurais plus aucun port de libre et que du coup, si on pouvait continuer en Ethernet, cela serait bien mieux. elle me dit 3 fois la meme chose que je ne comprend toujours pas, n'étant pas programmatrice informatique. bref, dialogue de sourds quand je lui demande de m'expliquer pourquoi cela ne marcherait plus en ethernet.
Et là : ELLE ME RACCROCHE AU NEZ en guise d'explication!!!!!!!
Comme je suis têtue, je rappelle pour avoir un manager parce qu'il y a des choses qui ne sont pas normales qd on est chargé d'appels.
j'arrive à avoir quelqu'un mais manque de chance, je n'arrive pas au service technique.
Cela fait 1h30 que je bataille et j'abandonne en demandant à la personne que j'ai en ligne de faire remonter l'info sur ce flagrant délit de raccrochage au nez.
Je suis profondément agacée par cette histoire et j'espère qu'une personne du service commercial lira ce message et en tiendra compte.
Je comprend certes les techniciens qui doivent répondre à des béotiens en informatique à longueur de journée car j'ai vécu cela, mais jamais je n'ai raccroché au nez de quelqu'un, qui plus est qd il a patienté 30 min pour avoir quelqu'un en ligne.
A bon entendeur...
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Francois38 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/383728025eae9f1720d3c.gif)
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 26 Mar 2006, 23:30 -> Sujet du message: |
|
|
on c'est tous fait raccrocher au nez un jour ou l'autre au 1033, quand ils ont plus de solution a proposé......ca c'est la leurs...
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Laureatus Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
![](images/avatars/178397436443d94014caffd.jpg)
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 422
|
Posté le: 27 Mar 2006, 00:33 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | on c'est tous fait raccrocher au nez un jour ou l'autre au 1033, quand ils ont plus de solution a proposé......ca c'est la leurs... ![Twisted Evil](images/smiles/icon_twisted.gif) |
Hoooo ! François38 ! mais tu sais bien que ce ne sont pas eux qui raccrochent...comme nous l'avait expliqué un Hot-liner sur ce Forum (disparu ?)...c'est le standard qui raccroche tout seul
_________________ Alice a des aisselles |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
cafecho Reine/Roi de Coeur
![Reine/Roi de Coeur Reine/Roi de Coeur](images/ranks/rank_4.gif)
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 629 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 27 Mar 2006, 00:40 -> Sujet du message: |
|
|
Laureatus a écrit: |
Hoooo ! François38 ! mais tu sais bien que ce ne sont pas eux qui raccrochent...comme nous l'avait expliqué un Hot-liner sur ce Forum (disparu ?)...c'est le standard qui raccroche tout seul ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
C'est bien ce que je pensais.
alors mea culpa et pardon aux hotliners
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
pilou17 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/9815918574347fd9bc1c58.gif)
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Mar 2006, 00:41 -> Sujet du message: |
|
|
le SVI a sauté cette semaine, mettant fin à toutes les comm en cours..
_________________
![](http://aliceadsl.free.fr/signmaker/signs/1972402555.signalice2.gif) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Laureatus Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
![](images/avatars/178397436443d94014caffd.jpg)
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 422
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Fabrice Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/3762033714aef2d6847bc8.jpg)
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 27 Mar 2006, 06:55 -> Sujet du message: |
|
|
Et maintenant béné qu'est ce que cela donne, cela refonctionne ?
_________________
![](http://i60.servimg.com/u/f60/11/20/28/04/signat10.jpg) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Francois38 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/383728025eae9f1720d3c.gif)
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 27 Mar 2006, 07:41 -> Sujet du message: |
|
|
tres interressant ton post sur le raccrochage au 1033 et en plus tres, tres realiste, j'ai constaté la meme chose.....
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
béné Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 16
|
Posté le: 27 Mar 2006, 09:51 -> Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ça: quand la hotline a vu que cela ne marchait tj pas, elle a raccroché...
Comme je l'ai marqué ds mon premier message, j'ai passé un an dans centre d'appels dédiés aux assistances médicales et automobiles. Imaginez l'humeur des gens qui appellent, qui sont à l'autre bout du monde avec un le cadavre d'un parent dans leur chambre d'hotel, ou alors la personne qui a acheté une voiture à 45 000€ et qui tombe en panne apres 5 km... je vous laisse imaginer l'humeur de ces gens. et bien, je ne leur ai jamais raccroché au nez! c'est pout cette raison que je suis outrée par le comportement de certains hotliners (pas tous, parce qu'il y en a des compétents tres sympa)
quant à mon pb, ca a l'air de remarcher. on a reactivé toutes les cartes réseau que la hotline nous avait fait desactivé. je ne comprend tj pas ses explications qui semblaient dire que la connexion ethernet chez moi n'etait pas possible alors que cela fait 2 mois que je suis connectée en ethernet. parait que j'ai pas la bonne carte... ai pas tout compris
PS: je n'ai rien contre les techniciens Alice, y a juste des imbeciles dans tous les boulots et c'est tres agacant de tomber sur l'un d'eux....
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
BoyCott Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 8
|
Posté le: 04 Déc 2006, 14:22 -> Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement honteux!!!!
Mais pourquoi personne ne s'unis pour mettre un gros knockout à la blonde qui nous promet 1000 et unes merveilles sans que l'on obtienne rien...
_________________ Alice ou comment baser sa politique sur le profit et non la satisfaction du client ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
meganuts Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/998618576457ad2e91ecfd.jpg)
Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 110 Localisation: Lievin (62)
|
Posté le: 08 Déc 2006, 16:06 -> Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Alice n'attribue pas un numéro pour chaque appel, communiqué au client en début conversation. Ainsi il serait plus facile de responsabiliser les hotliners qui seraient tentés de raccrocher au pif des gens. Avec ce numéro, il serait plus simple d'identifier ces personnes nuisibles aussi bien au client qu'au fai
_________________ Alice adsl min - ND - NRA : LIE62 - Vous êtes en zone non degroupée, vous cherchez un fai serieux, passez votre chemin !!! |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
pascal77 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
![](images/avatars/286439003456416e5215f4.jpg)
Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 13 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 13 Déc 2006, 18:43 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | on a reactivé toutes les cartes réseau que la hotline nous avait fait desactivé. je ne comprend tj pas ses explications qui semblaient dire que la connexion ethernet chez moi n'etait pas possible alors que cela fait 2 mois que je suis connectée en ethernet. parait que j'ai pas la bonne carte... ai pas tout compris |
Vraiment fort chez Alice, c'est bien la première fois que j'entends dire qu'une connection en Ethernet ne pourrait fonctionner, qu'il fallait une connection USB, c'est du grand n'importe quoi.
Mais comment peuvent faire les gens qui ont leur premier PC et qui ni connaissent rien quand ils tombent sur quelqu'un d'incompétent comme ce hotliner
Je ne vous parle même pas quand on appelle l'assistance et que l'on dit que l'on sous Linux
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alice35 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
|
Posté le: 13 Déc 2006, 22:22 -> Sujet du message: |
|
|
Je crois savoir où se situent les hotliners qui sont responsables de ces raccrochages sauvages ... mon commercial m'en a parlé aussi. Je crois qu'ils sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire pour arrêter ces pratiques qui sont, il est vrai, très dommageables aussi bien pour Alice que pour les clients !
_________________ Yann |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|