Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Plus de connection/synchro depuis le 4 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tara
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 12:08  ->    Sujet du message: Plus de connection/synchro depuis le 4 mai Répondre en citant

Bonjour,


Je suis abonné worldonline/tiscali/alice depuis 1999.
Sous tiscali, j'ai déja eu un seul soucis à savoir une interruption de connection de 5 jours sans dédomagement aucun.

Depuis le 4 mai 2006 je n'ai plus de connection. Après plusieurs contact avec la hot-line, qui m'a pris pour un "user" débile, j'ai obtenu un échange de modem+connectique qui n'a rien changé à mon problème ( vérif sur 3machines différentes ).
La vérification des serveurs alice n'a apparemment rien donné non plus, ils ont pris leur temps 2 semaines...

Maintenant on me dit que la vérification s'étend à France Telecom.... Encore 2 semaines de délai.
Le technicien m'a assuré que le temps non utilisé serait converti en mois gratuits... Mais je ne suis pas débile, seuls les écrits restent et je n'ai rien d'écrit...

Je vous tiendrai au courant de la suite, car si jamais ma ligne n'est pas remise en état avant fin juin je résilie mon contrat.
Car même si on m'offre des mois gratuit, ça ne compensera pas mes connections en local via 56k....
Vivi, ya reciprok...sauf que j'ai largement dépassé le temps de connection que m'offraient mes points réciprok.


Et dire que je projettai de passer à la box... Et dire que j'ai parrainé un proche pour la box... Sad

Si alice a de tels moyens pour sa publicité ( des centaines de millions d'euros au moins ) il faudrait qu'alice assure un minimum dans le registre commercial et technique.
Après il s'agit peut-être d'une crasse de france telecom.... Dans ce cas alice doit mettre les moyens juridiques pour obtenir réparation et satisfaire ses clients.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignisfatuus
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: Derrière l'ecran

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On veut bien tout savoir, mais on ne peut pas t'aider. Le sujet que tu abordes doit plus etre communiqué au service facturation que sur un forum d'aide.

Même si tu es faché ( ce que je peux comprendre ), rien ne t'empeche de parlementer avec Alice directement, le service com n'est pas à cheval sur les gestes commerciaux, et encore moins sur les points réciprok que tu peux remettre en place par un simple coup de fil Smile

En ésperent que tout se rétablisse pour toi.

Cdt.

_________________
Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tara
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le service com n'est pas à cheval sur les gestes commerciaux, et encore moins sur les points réciprok que tu peux remettre en place par un simple coup de fil


Voilà une bonne nouvelle que je ne tarderai pas à vérifier Smile.


Citation:
On veut bien tout savoir, mais on ne peut pas t'aider.


Tu viens pourtant de le faire Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 15:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tara,

Je confirme pour les points Reciprok : en demandant poliment et gentiment la Hotline te donnera directement -au téléphone- des points reciprok pour te connecter en bas-débit en attendant ..

S'ils ont lancé un ticket Gamot pour vérification de ta ligne : il serait bien de leur en demander le numéro : insistes.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tara
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 18:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un ticket Gamot ? Qu'est-ce ? Et que m'apportera de connaitre son numéro ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 21:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la vérificatiion de ta ligne par FT , et si ils te donnent un numéro , tu sauras ainsi qu'ils auront bien fait le necessaire , car avec ce numéro tu pourras voir chez FT , si il existe vraiment Very Happy
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ignisfatuus
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: Derrière l'ecran

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 08:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:
c'est la vérificatiion de ta ligne par FT , et si ils te donnent un numéro , tu sauras ainsi qu'ils auront bien fait le necessaire , car avec ce numéro tu pourras voir chez FT , si il existe vraiment Very Happy


Je voulais ajouter qq chose : Nous ne sommes pas tous dans la possibilité de vous indiquer ce n°...
Tous les conseillers n'ont pas contact direct avec FT Smile

_________________
Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tara
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 09:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler FT 3900 ( 0.34/min ) qui m'a gentiment dit que le numéro de ticket gamot ne pouvait m'être communiqué.... Que c'était "entre professionnels" ... Humm. Que peut-être j'aurais des infos au 1013, choix 1 puis 2, en ignorant le message renvoyant au numero payant 3900.... Pas de bol, ça raccroche automatiquement.

Alice me dit que le numéro de ticket ne sera connu qu'une fois l'opération faite... Et donc , je suppose, une fois le problème résolu.

Bref, j'ai quand même réussi à grapiller quelques points réciprok, donc pour le moment disons que ça roule...

C'est assez embêtant tout de même ce partage de bout de ligne entre plusieurs opérateurs....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tara
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 12:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ooops je viens de tomber sur une xplication des plus claires concernant mon problème, mais venant d'un abonné free:


http://mon.adsl.chez.free.fr/marchepas/alec.html


Je ne critique pas l'explication technique, par contre le
Citation:
Une procédure judiciaire, ça flatte peut-être l'ego mais c'est pas vraiment le meilleur moyen de résoudre dans les meilleurs délais une problématique hyper pointue
ça en dit TRES LONG sur le civisme de ces braves gens...


J'attends avec impatience le réglement de mon problème dans les plus brefs délais, mon recommandé est déja prêt. Et je le répète, ce sera la résiliation d'un abonné depuis 7 ans au même provider....

Aparté----
Qu'elle est belle notre "civilisation occidentale" avec toute sa technologie Smile. Moi je n'oublie pas que si j'écris c'est grâce à des gars qui ont inventé l'écriture quelque part là-bas, dans cette région qu'on appelle aujourd'hui l'Irak Smile. Et rien à faire que ce soit hors-sujet Wink. Hihi.
----- fin de l'aparté Smile


Aller Alice ma belle, faut faire un effort là... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tara
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 09:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 50 jours sans synchro....

Hop ! Message à la répression des fraudes.

Je suis juste abonné FT et non dégroupé et voilà qu'on me dit que c'est neuf telecom qui a pris en charge ma ligne... Vraiment les privatisations... Vivement que je sois vieux et actionnaire pour palper et plus me poser de questions Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tara
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 12:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben les ptits gars, ce fut court mais instructif Smile.
J'envoie de ce pas un RAR de résiliation, pour non respect du contrat par Alice ( non fourniture du service ) , ce qui va m'épargner les 2 mois de préavis, d'autant plus que, je le rappelle je suis chez le même FAI depuis 7ans Smile.
Le modem m'appartenant au bout des 12 mois de contrat je le garde ( ça va faire 3 ans Smile ).

Je passe direct à la concurrence, et je m'inscris à l'UFC... Oui oui celle-là même qui a fait tomber Free en justice et qui apparemment commence à avoir un dossier sympa sur Alice Smile.

On suivra bien sûr avec plaisir la suite des évènements à travers les médias Smile.

Bye ! Et bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tara
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 12:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

HA j'allais oublier...

Tant que j'y suis, la Alice, je lui frag bien les deux jambes, et je la kill grave avec une bonne bastos entre les deux yeux !! Very Happy

Gniark Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB