Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ligne desynchronisée depuis Vendredi 11/12/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 10:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je pense la faire ...
mais peut ete pas la possibilité en semaine vu mon taf ....

je note , merci en tout cas.

je reste ouvert a toute critique;

bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice-Alice
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 163
Localisation: Marseille 13010

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 10:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Peut-etre le passage des DSLAMS Télécom Italia (Alice) au passage DSLAM Free (Iliad) et que France Télécom à fait encore une mauvais manipulation au central téléphonique.

==> Gamot?

_________________
NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 12:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors la aucune idée ....
bon je me debrouille pour trouevr un modem ou une box ...
mais apres si ça vient de la ligne et que la hotline ne reponds jamais ... je vais gravement avoir du mal a remonter les infos chez alice ....ça devient pénible cet histoire ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 12:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vioila vite fait mes infos que j'arive a avoir sur ma ligne ...des fois que ...


central téléphonique : KOENIGSMACKER ( 57970)
longueur de ligne : 658 mètres
affaiblissement théorique : 7.0594 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 12:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

steve_harris a écrit:

mais apres si ça vient de la ligne .


si çà vient de la ligne, on pourra ensuite voir ce qu'on peut faire nous de notre coté

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 14:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

serait ce possible que tu y jette un oiel en parallele ? ( si le temps te le permet bien ....)

ou bien on attends de voir ce que ça dit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 09:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
j'ai reussit a enfin joindre la hotline en poireautant de nouveau 1heure au tel ...
en somme, soucis depuis la date de passage en degroupage ..Et mon cas serait un peu isolé d'apres le "Missié du Téléphon ".

donc j'ai un délai incertains niveau de remise en ordre et ça a l'air de pas inquiéter les gens d'Alice ...

retour au depart ... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 14:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ steve_harris

on a trouvé le Pb, une intervention vient d'être lancée pour toi,

surtout:
tu laisses ta box branchée
tu ne tel plus à la hotline etc.....

on te tiens au courant dès que la date de l'intervention sera programmée,

inutile d'être chez toi, car c'est au niveau du Répartiteur que cela se passe

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 16:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos.
la box est allumée ...pas de soucis la dessus.

par contre tu penses que cela peut etre remis en ordre rapidement ?
(on utilise la ligne en bonne partie aussi pour des besoins professionels .)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 16:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Faut attendre, maintenant que le souci a l'air identifié, il faut patienter, on te tiendra au courant dès qu'on aura plus d'informations..

On ne peut pas mieux faire, mais surtout suis bien les conseils et ne demande rien autre part , ni hotline, ni sur un autre forum ! (sinon nos interventions risqueraient de s'annuler et ce serait dommage pour toi)

Cdt
Le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 19:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles fraiches Smile


Une intervention est prévue (au central , donc ta présence n'est pas utile) demain 17 déc

Espérons que cela réglera le problème.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 09:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis , j'ai bien suivi les consignes ...
ni hot line, ni autre forum ...

et bien on verra si l'intervention d'aujourd'hui va arranger les choses ...cela serait super ...

merci pour votre aide ... j'attends votre feedback Wink bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michdu33
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 16:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

steve_harris a écrit:
c'est prévu ... javais oublié de precisé ....
par contre pas d'autre piste ?
comment puis je savoir s'il y a travaux sur ma ligne par exemple ?



il faut que tu apelles le 1033. nous sommes parfaitement joignables ces derniers temps sans aucune attente
entre 12h et 17h !!

cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai appelé avant hier soir ...j'ai enfin eu qqn du service technique ...
par contre pour les horaires en am ..désolé mais je bosse de 8h à 18h ( voir plus ) et pas forcement le temps d'appeler en journée ...

par contre un peu anormal de rester en attente pdt plus d'une heure et demi lorsqu'on joint la hotline ... Sad et pour au final coupure de l'appel ou bien jamais qqn qui decroche ...( et aussi surtout pas bon pour le forfait de portable ..Car plus de ligne fixe ... Crying or Very sad ).
mais merci du tuyau tout de meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Tout devrait fonctionner pour toi maintenant, la synchro est présente sur ta ligne Smile

merci de venir confirmer.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB