Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Chenillard lent alice V5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 23:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

schumi26 a écrit:
C'est inquiétant alors, si c'est ni la box, ni alice ni FT??
Puisque tu as ta ligne fixe , tu décroches ton téléphone FT et tu écoutes si tu as la tonalité ? si oui la ligne analogique fonctionne. Mais cela a été controle par le tech Free.

Le test Mirabel controle la continuité métallique sur la ligne RTC sur les basses fréquences.

l'adsl lui fonctionne sur les hautes fréquences. Ta panne est sans doute plus complexe.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 23:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait oui ca le téléphone marche parfaitement pas de soucis a ce niveau la.

Donc en gros je peux comprendre que c'est mal barré pour mon accès internet. Que me conseillez vous? Qui y a t' il a faire? Est ce qu'il y a un test pour les hautes fréquences??

Ou faut il vraiment en venir à la résiliation et passer chez SFR ou Orange en fibre?? Vous me direz c'est ptre un mal pour un bien, pour le même prix voir peut être moins chère je peux être en fibre. Car la apparemment pour l' adsl c'est mort.

Ce qui me fait un peu peur c'est la paperasse pour résilier et si le service va prendre tout correctement en compte sans avoir de mauvaise surprise sur mon compte bancaire par la suite. C'est surtout ca.

Bref je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser beaucoup de questions et surtout quoi faire car la en plus si c'est mort pour l' adsl c'est pas la peine que je continue a payer l' abo pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 23:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment surtout tu ne fais rien ... tout le monde s'occupe de toi et des interventions sont en cours.

il ne faut surtout pas les perturber par des actions contraires sous peine d'avoir pire qu'avant (oui çà peut exister aussi)


Confiance Smile on va bien finir par dépanner ton accès.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 23:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe de vous, n'ayez crainte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 09 Sep 2011, 00:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 09 Sep 2011, 13:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'envoyer une nouvelle signalisation chez FranceTelecom à l'instant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 09 Sep 2011, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii je viens de voir ca pendant ma pause dej. J'espère qu'il vont trouvé qque chose cette fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ça a l'air de fonctionner, là Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 12:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis au boulot

Je viens de voir pendant une ptite pause café ton message et sur le suivie de l'assistance alice:

12:09/2011 - Suite à la demande du 09/09/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

12/09/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/08/2011 a été fermé.


Je suis partie de chez moi a 10h30 et ca tournais toujours.

Je passe a l' appart vers 14H je vous tiens au courant. J'ai pas forcement un bon pressentiment mais bon croisons les doigts de voir enfin ma box synchro tout a l'heure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous confirme qu'elle affiche l'heure Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 13:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah okii, super good news alors. bon je confirme ca tout a l'heure, d'avance un grand merci deja.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SUUUUpper c'est bon tout remarche

Un immense MERCIII a vous tous pour votre aide, enfin je sort de cette galere. Merci de vous etes occupé de moi comme ca. Good Job

Juste comme ca cela vennait d' ou le soucis?? Juste pour savoir car si ca ce reproduit on ira a la source direct.


En tout cas je garde precieusement le site dans mes favoris, on sait jamais.

Merci pour tout et longue vis a c-alice. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB