Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Toujours et encore des problèmes de ping
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 23:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Pour en revenir aux baisses de débit ou hausses de ping, en ce moment je suis sur le 229, et voila ce que j'obtiens sur grenouille.


puis un test sur alaide.com


puis sur l'internaute


et le téléchargement d'un fichier iso sur free


Donc à qui faire confiance et pourquoi ( je sais je me répète) la grenouille est rouge sur le 229 et verte sur le 211 ou 212

Pour le ping les tests donnent entre 51 et 58 ms

et voici la preuve du LNS avec date et heure


Bonne nuit et à demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 00:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
On sait que les débits sur grenouille ne sont pas trés clair, il parait que se serait à cause de bridage FTP dez chez Alice, grenouille rouge ne veut pas forcément dire débit pourri, il faut effectivement vérifier ailleur, par contre pour le ping c'est ok.

Ce qui est bizarre, c'est que ce problème n'existe qu'entre Alice et grenouille, une petite campagne de décridibilsation de grenouille de la part d'Alice ? c'est un peu parano, mais je ne vois pas autre chose. Je ne vérifie plus que mon ping puisque pour les débits c'est aléatiore suivant les sites, la plupart du temps ça varie de 350 à 750 Ko pour moi en down (ailleur que chez grenouille) ça prouve quand même que le réseau n'est pas trés stable et que Alice s'amèliore plus que doucement.

Si l'on regarde les graphs grenouille,seul les graphs Alice et Tiscali on ce genre de problème avec des down et des up relativement bas.

Bonne nuit.

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion


Dernière édition par Tee shot le 07 Avr 2006, 09:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
om1992
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 781
Localisation: WITTELSHEIM (68)

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 07:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jeanraoulducable a écrit:
Joli ping OM1992.....

Je veux le meme...

Il faut faire comment pour avoir le meme?????

J'ai jamais depassé 300ms.....
Laughing Laughing Laughing


Je ne vais pas dire mon astuce Laughing

_________________
Cdt om1992
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linuxien de mars
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 96

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 08:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tee shot a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que ce problème n'existe qu'entre Alice et grenouille, une petite campagne de décridibilsation de grenouille de la part d'Alice ?


bonjour....
moi franchement j'ai rien contre la grenouille... au contraire...c'est simple comme systeme et pratique... mais c'est vrai que depuis fin février moi je ne peux pas m'y fier suffit de voir hier soir... ping dans les nuages alors qu'en mode console c'est l'inverse
sans compter qu'avec mes ip en 88 je me fais "ejecter" des calculs

sur un autre forum on m'a même accusé de bosser chez alice
mais simplement qu'objectivement chez moi ça marche et que l'on m'a soutenu que c'etait pas vrai et ce malgré mes graphes et mes courbes Rolling Eyes

_________________
Ligne: 785m, 4/10 sur 428m, 6/10 sur 357m, Affaiblissement : 10.1 dB, ADSL MAX = 100% ok
D:700à850Ko/s U:90à110ko/s Ping:45ms à 80ms
Tester plutot votre traffic en temps reel.
http://www.desksoft.com/ --> bandwidth meter ou http://www.dumeter.com/?LangID=FR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec grenouille, c'est pareil pour moi, je m'en sers pour regarder mon ping et pas mes débits, c'est dommage parce que grenouille c'est pratique. Ca fait des années que je me sers de granouille et c'est la premiere fois que je la vois avoir des problèmes pareils, vu la qualité chez Alice je pense que ça vient de chez Alice pour changer.

Par contre ça marche chez toi pour les débits, c'est bien. Il y a des gens chez qui ça marche et heureusement, imagine que ça merde chez leurs 500 000 abonnés, ça serait terrible.
Il ne faut pas ne vouloir au gens qui disent que tu bosses chez Alice parce que ça marche chez toi, la plupart sont abandonné par alice du coup ils ont les boules et ne veulent pas croire que ça peut marcher chez quelqu'un. Tous cela est la faute d'alice qui ne s'occupe de personne et ne communique pas, on enreviens toujourq à alice que ça marche ou pas, mais ils vont surement regretter leurs politique un jour, ça commence à bien se savoir que ça merde chez Alice, on a même plis besoin de lme dire. Quand les gens me pose la questions en ce moment chez quel FAI ils peuvent aller, ils éliminent eux même Alice et ils élimine free en second, sauf que pour free je leurs fait changer d'avis et pour le moment, ça ne pose pas de problème, mais un jour j'aurai bien un problème avec free, si vraiment je vois que ça coince alors je les envois chez Wanadoo, comme ça je suis sur de pas me tromper, malgré que chez wanadoo j'ai eu 2 personnes qui ont eu dont des problèmes.

Bonne journéer

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB