Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Evolution de la rubrique Assistance
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guilc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 817
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 23:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Viny60 :

- Tu remarqueras que mes communications ne sont pas signée officiellement par Alice, et par exemple en s'en tenant aux infos officielles tu n'aurais jamais su ça.
- Ceci étant dit : ce n'est pas parceque la refonte selfcare est repoussée qu'on ne fait rien pour les utilisateurs ! Accessoirement, on ne fait que ça... Le fait de décaler des choses, c'est pas pour aller a la plage hein Smile Il y a, j'ose espérer, d'autres sujets qui peuvent augmenter la satisfaction des utilisateurs. En tous cas, on fait pas semblant de bosser, et on fait de notre mieux...


mangouste :

Oui, il reste des infos, mais les infos dont Busyspider parle sont les informations qu'on avait avant, du style la date anniversaire du contrat. On a retiré ces infos car elles ne nous servaient plus et avaient comme source l'ancien système d'information LSG (tiscali, libertysurf, etc...) d'avant le rachat par Alice, SI que nous n'utilisons maintenant plus (ou presque).

@+
guilc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 01:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

plutot que de polémiquer sur les posts de guilc, pourquoi vous faites pas ce qu'il a implicitement demandé, c'est a dire demander ce que vous voulez voir sur votre futur gestion de compte Alice.... Wink

pour le faire j'ai ouvert un topic ici:
Que voudriez vous voir dans votre gestion de compte Alice

et revenons au sujet, c'est a dire: Evolution de la rubrique Assistance

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 08:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui pourquoi polémiquer sur les informations de Guilc, informations comme il l'a si bien dit : données à titre individuel/personnel.

Les personnes qui nous donnent des infos "semi-officielles" ne sont pas si nombreuses. Il serait souhaitable de ne pas leur taper sur les doigts à chaque fois qu'elles le font, sinon elles ne reviendont plus communiquer.. ce serait dommage pour tout le monde.

Donc merci encore Guilc de ta présence sur le forum et de tes précieuses informations.

On revient au sujet.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 04 Déc 2006, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Viny60 a écrit:
Ok, ok... T'enerves pas !!!

Tu dis vouloir t'emporter facilement face à de telles critiques... Mais le cochon d'abonné qui lui paye ne peut-il pas légitimement s'emporter face à des promesses régulières et non tenues ???

C'était juste une touche d'humour de ma part (qui soit dit en passant est fidèle depuis LibertySurf en 96)... Désolé si celà n'a pas été compris et tombe mal à propos...

En même temps, j'en ai un peu marre des promesses "sous peu", "bientôt" et "prochainement" tout comme des "on n'est pas au courant qu'il y a des problèmes", "de quoi parlez vous donc vous êtes le premier à me le dire" et autres inepties que les relations web, la direction ou le 1033 nous balancent à tout bout de champs !

Moi ce que je vois c'est que je paye et que je suis en droit d'attendre un service correct et respect du contrat qui me lie à mon FAI et que ce respect ne soit pas unilatéral... En effet, lorsque je dois payer je paye tout de suite et pas "peut-être", "un jour" ou "sous réserve que"...

Néanmoins je concois que chaque entreprise gère ses priorités mais il ne faut pas oublier que la priorité la plus importante (en tout cas à mes yeux et c'est ce que je m'attache à faire dans mon boulot au quotidien) est la SATISFACTION et le RESPECT du CLIENT sans qui l'entreprise NE VIT PAS et ses SALARIES non plus !!! Or, les promesse n'engageant que ceux qui les tiennent...

Sur ce, désolé de t'avoir "choqué" car mon post ne te visait pas en tant qu'individu mais visait bien ALICE et seulement l'entité juridique et commerciale qu'est ALICE... Ceci dit et comme le proclame le vieil adage "il n'y a que la vérité qui blesse"...


tout a fait raison viny!!!

y'en a marre des "bientot" , "sous peu" .....et ainsi de suite.

le respect du client et la satisfaction,voila ce qu'on demande.

ainsi que quand ca deconne,qu'on nous previennes!!! on ai pas contre quelques soucis du reseau (ca se comprend),mais ca se supporte mieux quand on sait d'ou ca vient!!! Wink

ps:merci gulic pour ton info,on ne t'en veut pas du tout a toi. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 16:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Estetiquement beau l'assistance et un tout petit progres du meteo du reseau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB