Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




TV sur pc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VestaX
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 22:50  ->    Sujet du message: TV sur pc Répondre en citant

salut!!

Je voulais savoir si c'était possible de recevoir la TV sur le pc? sachant que je suis en degroupage total.

J'ai enttendu parler que les abonnés free, possedais une playliste "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" qu'ils pouvais lire sour le vlc player afin de proffiter de la TV en direct.

Donc nous qui sommes chez alice, pouvons nous proffiter d'un service similaire? et si oui quel est l'url de la playliste? et comment l'utiliser?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 22:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir VestaX,

Je viens juste te saluer et te souhaiter la bienvenue sur le forum,

Je n'ai pas l'option TV et je ne peux donc pas te renseigner, mais très cerrtainement d'autres le pourront. Suffit t'attendre.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 23:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que se soit possible chez alice pour le moment mais sa viendra surement un jour.....
_________________
mika

Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VestaX
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 08:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 73
Localisation: Douaisis (59)

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice peut toujours nous faire poiroter des années Laughing
Ils sont sacrément en retard sur d'autres FAI...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
VestaX
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 18:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

erff!! je vais surement passer chez free alors!! Vu que chez free je peux etre en zone dégroupé. testé sur degrouptest.

De plus, je ne vois pas de raisons valables de rester chez alice vu que chez free il y a plus d'avantages.

recepteur tv gratuit (pas comme chez alice a 70€), playliste tv tnt comme j'ai cité plus haut dans le forum, bref... je pense que c'est mieux là bas.

peux etre que je me trompe. je ne sais plus quoi faire!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 19:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

VestaX a écrit:
erff!! je vais surement passer chez free alors!! Vu que chez free je peux etre en zone dégroupé. testé sur degrouptest.

De plus, je ne vois pas de raisons valables de rester chez alice vu que chez free il y a plus d'avantages.

recepteur tv gratuit (pas comme chez alice a 70€), playliste tv tnt comme j'ai cité plus haut dans le forum, bref... je pense que c'est mieux là bas.

peux etre que je me trompe. je ne sais plus quoi faire!!


Mieux chez eux je ne sais pas vraiment . Tout se que je peux dire ces qu'il on plus de service que chez alice mais parfois chez certaine personne sa merdouille pas mal . Par contre si sa fonctionne bien sa dois dechirer....

_________________
mika

Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 265

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 09:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour passer d'alice vers free , il faut faire quoi? free s'oqupe de tout?
_________________
Venez faire un tour! Vous ne regretterez pas! http://interfac.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 10:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux payer 70€ de caution qui seront remboursés chez Alice que les frais de résiliation ou les frais pour une évolution de l'offre ou encore un changement de box (obligatoire pour profiter de certains gadgets) chez Free. Very Happy

Pour la TV sur PC, Alice se fait attendre. Espérons en octobre, le mois de la télé, selon l'interview de Mr Fava.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 10:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, pour ce qui est de passer de alice a free je pense que ta tous a y gagner au niveau services et qualité, pour ce qui est du passage en lui même free ne s'occuperas pas d'alice il faut que sa soit toi qui résilie alice et qui t'abonnes a free, par contre si tu ne veut pas avoir de coupure tu fais chevaucher les deux abonnement.

A+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sympa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 56
Localisation: INDRE ET LOIRE

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 21:51  ->    Sujet du message: Qualité de la tv sur pc ? Répondre en citant

Bonsoir,

Comment se fait-il qu'il y ait aussi souvent des bogues dans la diffusion de la tv sur pc ?

- Image sans le son pour une chaîne (france 3, à l'heure où j'écris ces mots)

- séquence de quelques secondes qui se répète indéfiniment à chaque connexion pour une autre chaîne (france 2, à l'heure où j'écris ces mots)

- diffusion qui s'interrompt au bout de quelques secondes pour encore une autre chaîne (france 5, assez souvent)

Heureusement que le service TV sur PC est gratuit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB