Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




probleme connexion alice box xbox 360

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gremille
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 15:05  ->    Sujet du message: probleme connexion alice box xbox 360 Répondre en citant

voila j'ai un probleme avec mon alice box hitachi et ma xbox360
depuis dimanche je ne peut plus me conncter a x box live malgré different essaie automatique ou manuel modifier mes parametre de connexion rien n'y fait quelqu'un a t'il une reponse merci d'avance
help Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gremille et bienvenu sur C-Alice,

As tu consulté ce tuto ?

_________________
Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 01:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres mon fils, il semblerait que le live soit saturé et c'est donc plutot du coté de Microsoft qu'il faut voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 01:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PROBLÈMES SUR XBOX LIVE

Microsoft compte sur son service de jeux en ligne Xbox Live - qui permet de télécharger des centaines de jeux, ainsi que des programmes de télévisions et des films - pour distancer ses concurrents.

Mais des sites internet consacrés aux jeux vidéo et des forums ont été envahis ces derniers jours par les témoignages d'utilisateurs mécontents se plaignant de n'avoir pas pu souscrire à Xbox Live ou jouer en ligne.

D'après le directeur général de Xbox Live, Marc Whitten, ces problèmes découlent d'une "augmentation massive" du nombre de nouveaux utilisateurs pendant la période des fêtes, au cours de laquelle les ventes de consoles et de jeux vidéo ont connu une forte augmentation.

Si le service n'a été à aucun moment totalement inaccessible, le groupe a cependant décidé un geste commercial. Les quelque huit millions d'utilisateurs de Xbox Live pourront télécharger gratuitement un jeu à partir de cette plate-forme (le coût des jeux proposés oscillant généralement entre 5 et 20 dollars, soit 3,4 à 13,5 euros).

Avant les fêtes, Xbox Live comptait plus de huit millions de membres, dont la plupart paient 50 dollars par an pour accéder au service premium qui permet de jouer contre d'autres membres.

Scott Hillis, version française Myriam Rivet


Bon maintenant, tu as peut etre aussi un vrai probleme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 14:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

gremille a écrit:
merci de vos reponse pour le moment sa ne marche toujours pas j'ai donc preter ma consolle a un college pour qu'il l'assaie chez lui si il peut se conncter et recuperer son gamertag comme ca je saurai sy sa vient de la x box ou du modem suite trés bientot sy vous avez dautre sugestion je suis preneure je desesperre Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB