Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Demander réparations financieres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FL
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: 02 AISNE

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 12:35  ->    Sujet du message: Demander réparations financieres Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, çà fait quelques jours que je lis vos messages et j’avais envie d’y participer.

Ancien de Libertysurf et de Tiscali , j’ai migré chez Alice en septembre 05. On m’annoncé 6 à 10 méga et depuis septembre je n’ai jamais dépassé 1 méga.

J’ai parrainé 5 collègues prés de chez moi qui ont un débit entre 4 et 8 még. Dégoutté j’appelle la hot line plusieurs fois, ils me racontent ce qu’ils veulent « votre ligne est bridé par France télécom nous allons arrangé ça d’ici 15 jours, nos techniciens vont faire le nécessaire…»

3 semaines plus tard tjs rien, je rappelle la hot line et là un technicien m’annonce que pour tous les ex-abonnés tiscalien, une opération sur les lignes est prévu au 1er semestre 2006 et que les techniciens qui font ce travail ne peuvent pas favoriser un client plutôt qu’un autre et que je devais attendre mon tour.

En clair, comme la plus part d’entre vous, je serais à mon débit maxi peut être avant fin juin 2006.

J’ai demandé a ce technicien de me passer un commercial d’Alice, ce commercial était au courant du problème (ils sont tous au courant du problème chez Alice), j’ai poussé ma guellante et on m’a offert 1 mois d’abonnement gratos. C’est peu comparé au problème.

Surtout n’ hésitez à demander réparations auprès de leurs commerciaux, on ne doit pas nous prendre pour des C….et de la M....

Aujourd’hui je suis comme vous depuis le 21 mars mon débit est à 512. Et là il y en a marre d'ALICE.

_________________
FL


Dernière édition par FL le 24 Mar 2006, 14:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 13:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour FL et Bienvenue,

Et puisque tu es nouveau tu vas devoir lire les conseils de --> A Lire avant de Poster

Et les paragraphes suivant :

- Pas de Multi-Post : 1 demande = 1 sujet = 1 seul post sur ce même sujet pour la même personne pas de doublons ni de copier/coller sur plusieurs endroits c'est formellement interdit sur le forum et sera réprimendé immédiatement.

+ celui-ci
- Présentation des messages :

Pas de MAJUSCULES ni dans le Titre, ni dans le Message. Majuscules sur un forum = Crier et nul besoin de crier pour demander et avoir de l'aide, bien au contraire. -> Rappel à l'ordre immédiat avec demande de rectification (Fonction Editer sur le message incriminé) Si vous avez besoin d'aide sur la présentation des messages -> Les 10 Commandements du parfait forumeur



Mais bon erreur de jeunesse est pardonnée à condition de ne pas récidiver Very Happy

Bon forum (tu n'es hélàs guère plus gâté que la plupart d'entre nous)

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 24 Mar 2006, 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FL
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: 02 AISNE

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 14:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ces erreurs de débutant, j'en tiendrai compte à l'avenir.
_________________
FL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 14:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations FL.

Ce qui est bizarre c'est que d'aprés certaines expèriences de personnes avec le problème de bridage de ligne, le service commercial leur avait dit qu'il n'y aurait aucune forme de compensation pour ce cas précis.

Encore une marque de respect des abonnés Alice/Tiscali faut croire.

Pour ma part ma ligne à été debridée début décembre (2 mois aprés l'inscription ADSL MAX) je n'ai donc pas à me plaindre de ce côté là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FL
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: 02 AISNE

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'a force de les appeler au 1033 et de raler, ils finissent par se poser des questions sur ce qui va ce passer aprés la periode d'engagement d'un an pour nous autres abonnés.

La plus part d'entre nous pensons déjà à changer de FAI si tout cela ne
s'arrange pas rapidement.

ALors ils commencent à calmer le jeu... C'est un peu tard...

_________________
FL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nret
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 65
Localisation: alsace

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 16:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis exactement dans ton cas FL
ex libertysurf puis tiscali et mainteant alice bloqué à 1mega
tombé depuis peu à 512

Moi, ça fait longtemps que je ne me demande plus si je vais quitter ALICE.
Cest certain, je me barre dès que ce sera possible.


J'ai peut être une solution, depuis peu je suis même à moins que 512
D'après les CGU, alice doit fournir une qualité de service conforme aux normes AFNOR consultables ici :
http://support.aliceadsl.fr/doc/qualite-service.pdf

Ce n'est pas la peine d'aller voir ce lien, bizarement il ne fonctionne plus !
Etonnant non ?
Avant qu'il ne disparaisse, il donnait une qualité de débit de 512 minimum.

Je crois que nous devrions tous envoyer une lettre recommandée de résiliation pour manquement grave en raison qualité promise non atteinte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 17:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, on peu avoir des mois gratos supplementaires. (il faut les harceler)

perso j'en suis a 4 depuis novembre 05 (les 2 "normaux" et 2 supplementaires) donc rien payer depuis mon changement d'offre (avant rtc) sauf du "hors forfait" telephone..

et je compte bien continuer a en demander tant que j'aurais pas 1024 (c'est le max de ma ligne...) stable 24/24 et 7/7 sinon ils sont prévenu, resiliation pour manquement au devoir de résultat et demande de dedomagement complementaire....

PS: j'ai encore pas vu ma facture de mars, je l'attend et des qu'elle apparait ,avant qu'ils prelevent (ils se passe environ 10 jours) tel 1033 pour demander son annulation..... (sauf le tel)

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB