Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Bloqué à 512....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimitrani
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 21
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 11:45  ->    Sujet du message: Bloqué à 512.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

après des debuts calamiteux chez notre cher FAI, je n'avais plus à me plaindre de la belle alice depuis mi janvier...
Mes debits étaient assez constant (meme le soir!!): env 700ko/s en download et 61ko/s en upload... bref pas de koi se plaindre.
Malheureusement pour moi, les soucis sont revenus depuis maintenant 1 semaine à 10 jours.
Mon debit en download ne depasse pas les 64 ko/s....

en revanche, mon debit en upload culmine depuis à 87ko/s...
Pour precision, j'habite à coté de BEZIERS, mon NRA est SER34...
Si quelqu'un pouvait me donner une explication...

D'avance je vous remercie.

_________________
Alice Box non dégroupé - NRA SER34 - Longueur de ligne : 3338m - Attenuation : 45db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chene57
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 204

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 16:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

C'est idem pour moi j'étais à 8 mégats depuis février et maintenant depuis 10 jours 1 mégat , ALICE se moque de ses abonnés à mon avis il n'ont pas assez de bande passante pour tout le monde alors il font une répartition aléatoire du débit , nos mégats sont partis chez des nouveaux pigeons d'alice, un jour peut etre il reviendront pour ma part j'attend qu'une chose c'est partir de ce fai car vraiment il se moque de leur abonnés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitranin , ton problême serait peut être a rapprocher de cette new : ICI
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
homers
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 17:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut dimitranin, je suis comme toi a sérignan, j'ai ma ligne depuis le 7 juin et je suis dans le meme cas que toi.
Chez alice il ne feront rien pour toi, j'ai déja appelr trois fois le service technique et il me ballade. je crois bien qu'il vont avoir une petite mise en demeure d'ici peu.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANZ
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 42
Localisation: PRIGONRIEUX (24)

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

IDEM...!!! Mad

Depuis trois mois, mon débit est passé de 7 Mégas à moins d'1 Méga.

Courrier de mise en demeure fait depuis une semaine, si d'ici un mois ça persiste....je change de crèmerie Confused

Depuis 1998, je suis un abonné Libertysurf...puis Tiscali par ricochet et enfin Alice par dépis ! Alice est de loin le pire FAI des trois Evil or Very Mad

La belle Vanessa ne va pas me retenir longtemps chez elle si elle continues à m'embobiner de la sorte Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dimitrani
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 21
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
merci basile mais j'avais deja vu cette news avant de poster, et cela ne me concerne malheureusement pas...

Ce qui me tracasse n'est pas tant ma perte de debit en download (meme si ca m'embete assez....) mais surtout l'augmentation de mon débit en upload et ce de manière significative....

_________________
Alice Box non dégroupé - NRA SER34 - Longueur de ligne : 3338m - Attenuation : 45db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitrani
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 21
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 14:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de telephoner au 1033, et je suis tombé sur une teleoperatrice qui m a balladé en me disant que j avais des spywares....
En effet le 1033 est transparent, on ne repond pas à vos questions....
Pour l'heure, mes debits restent inchangés.... toujours bloqués à 64 ko/s en download et un upload à 87 ko/s (plus elevé que le download!!!)...
J'ai cru comprendre que d'autres sur le même NRA étaient aussi bridés à 512... Ceci est peut etre du à des travaux? si tel est le cas pourquoi ne pas nous repondre que ce problème est momentanné et que ce n'est qu'une question de temps.
Je continue donc de prendre mon mal en patience...

@++

_________________
Alice Box non dégroupé - NRA SER34 - Longueur de ligne : 3338m - Attenuation : 45db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 14:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je disait tout a l'heure sur un autre sujet!!

ils ne savent que dirent "vous avez un spyware!!!"

c'est faux,ils n'admettent pas que c'est le reseau qui foire!!!

mais ils n'ont pas le droit de le dire!!!

chhuuuttt!!c'est pas bien,c'est caca!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitrani
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 21
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 14:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

juste pour signaler que ma situation n'a pas bougé...
toujours bloqué à 64 ko/s en download..... et retour à 60 ko/s en upload.
Vu la situation de quelques uns sur le forum qui sont dans la meme situation depuis plus longtemps, je commence à me faire du soucis ...
Je comprends qu'il puisse y avoir des travaux ou des dysfonctionnements sur mon NRA ou sur le reseau en general mais le 1033 ne voit que des pb venant de spywares.... c'est navrant...

Sincèrement,

_________________
Alice Box non dégroupé - NRA SER34 - Longueur de ligne : 3338m - Attenuation : 45db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F6GPK
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: SAUVIAN

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 16:21  ->    Sujet du message: Bridage 512 K. sur SERIGNAN 34410 Répondre en citant

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message concernant la chute de débit sur le central de SERIGNAN .

Habitant SAUVIAN, je suis dans le même cas que vous.

En ADSL + Tél. gratuit depuis le 20 Février, j'avais jusqu'au 06.06.06 un débit descendant qui tournait au alentours de 4,8 Mégas et 450 à 500 K. montant.

Le 06.06.2006 ALICE a installé son propre matériel au central de SERIGNAN ( le DSLAM est toujours F.T mais le BASS ! ! ! est ALICE ).

Résultat ! ! ! nous avons tous été bridé à 500 K. ( Débit montant 85O K. ! ! ! ! ).

Appel au 10.33 les 16 et 21 juin ainsi que le 10 Juillet et ce jour 17 juillet.

Réponse d' ALICE : " Mauvaise manipulation de notre part, vous êtes bien bridé , nous allons faire le necessaire ".

Ce jour , j'ai appelé le 10.33, service RESILIATION.

Leur réponse : " Faites nous une mise en demeure ".

Celle-çi partira dès demain.

Cordiales salutations à tous .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R_Kommander
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 54

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 10:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous !
Je suis aussi bridé à 512k depuis 3-4 jours au lieu de mes 6-7 megas habituels ! ( dans le jura )
Un possible bridage ? le modem peut-il etre en cause ? ( disfonctionnement, bug ...)
J'hésite à appeler le 1033 pour me faire "ballader" par un hotliner dur d'oreille...
J'attend vos réponses ! merci !

PS: voici les caractéristiques de ma ligne ...

Longueur de ligne : 1090 mètres [+]
6/10 sur 600m, 4/10 sur 490m
Affaiblissement : 13.53 dB
Débit descendant ADSL : 8146 kbps (1018 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 24523 kbps (3065 ko/s)

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaulois
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 64
Localisation: Metz

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 12:48  ->    Sujet du message: Peut-être une piste !! Répondre en citant

Bonjour,

J'avais un problème similaire débit descendu de 6 Mo à 2 Mo voir ce poste http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=81832&st=0&#entry1703657 Remonter en début de poste pour comprendre !!

_________________
Cordialement, gaulois.
Nom Commutateur Local : ARSENAL METZ C
Longueur de ligne : 958 mètres
Affaiblissement : 14.37 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R_Kommander
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 54

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 23:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

imposible de joindre le 1033 ... enfin si une fois mais le technicien m'a laissé tomber ; " veuillez patienter le temps que j'examine votre dossier ..." et la plus rien, 10 minutes après toujours pas de technicien au bout du fil, meme pas de petite musique ... me fatigue Alice ...
et le chat ... ca fait 3 heures que jessaie d'avoir un conseillr ( j'aterne avec le 1033 ... ) enfin voila je vais essayé de récupérer un modem ds le coin pour faire deux trois tests ....
@ suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 10:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est la synchro de ton modem?
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dimitrani
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 21
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 12:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

merci F6GPK pour ton commentaire.
En effet, moi aussi j'habite à sauvian et il est reconfortant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas precis.
Je suis toujours bridé à 512k en descendant, mais j'ai egalement du 85 ko/s en montant...
Pour info mon modem synchronise à 6029 kbps en descendant et 915 kbps en montant.
Pour ce qui est de tes appels au 1033, t'on t il dit quand le problème serait resolu?
Toute aide ou commentaire serait bienvenu...

Sincèrement,

_________________
Alice Box non dégroupé - NRA SER34 - Longueur de ligne : 3338m - Attenuation : 45db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB