Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




l assistance sait elle lire?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arn0
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 09:43  ->    Sujet du message: l assistance sait elle lire? Répondre en citant

voici le mail que j ai envoyer suite a de grso problémes de connexion avec certain jeux internet

Citation:

bonjour

je joue énormément sur internet et depuis quelque temps je rencontre de nombreuse difficultés a me connecter aux serveurs de différents jeux, je suis également victime de nombreuse déconnexion due semble il a des coupures internet certes brèves mais suffisante pour perdre la communication avec le serveur.

mon installation téléphonique possède les filtres nécessaires.
je n'ai aucune rallonge de téléphone.
j'utilise un modem linksys wag a jour qui fonctionne parfaitement ( test croisés).
le problème se retrouve même avec un système réinstallé et ne possédant pour seul programme que les jeux en questions.
ces coupures arrivent sous différents jeux .

après avoir consulter de nombreux forum technique je ne semble pas être le seul abonnés a vos service dans ce cas de figure .

que dois je faire ? qu'elle est la solution si il y en as une ? ou dois je changer d'opérateur pour pouvoir enfin jouer sereinement?

par avance merci


et voici la réponse

Citation:


Nous avons bien reçu votre demande concernant votre connexion et nous vous en remercions

Nous vous invitons à procéder aux vérifications suivantes afin de retrouver le fonctionnement de votre connexion :

-Mise en place des micro-filtres (3 maximum) sur toutes vos prises téléphoniques utilisées.
-Absence de rallonge téléphonique sur l'ADSL.
-Respect de la procédure d'installation du modem selon les spécifications précises décrites par le constructeur dans la documentation d'origine



un seul comentaire..........flippant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 09:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

se sont des reponses "standard", le mieux c'est un RAR de mise en demeure de retablir le service dans des conditions normales, en expliquant le probleme.

par contre d'abors il faut informer le 1033 de la problematique Wink

en revanche rien de "flippant" c'est le lot quotidien de beaucoup de joueurs chez Alice, malheureusement.... Evil or Very Mad

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 10:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne font que des reponses standard même au téléphone. Si tu leurs parlent ping,ils te répondent le jeux ping pong n'est pas onclus dans le forfait, et ils ne voient pas de quoi tu te plains !!

Comme dit françois le mieux c'est RAR avec menace de résil et si rien n'ai fait tu n'as plus qu'à partir, comme la plupart des gens.

Ce n'est pas pour rien qu'Alice à été élu plus mauvais FAI à 60 millions de conso !

Bon courage

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB