Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Plus de synchro sur la ligne

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:08  ->    Sujet du message: Plus de synchro sur la ligne Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai encore un petit problème avec Alice et oui encore, maintenant c'est le combiné Alice qui est connecté au modem qui ne sonne plus, le combiné France Telecom sonne lui et quand j'appelle avec mon portable sur mon N° Alice, cela me mets "Réseau occupé". J'arrive bien à surfer quand même sur Internet et je peux appeler avec mon téléphone Alice, sauf qu'il ne sonne pas et même le répondeur ne se mets jamais en route. Alors je suis obligé d'avoir mon combiné France Telecom pas trop loin pour entendre la sonnerie.

Alors si quelqu'un a eu un problème similaire ou si les admins et Modos veulent bien me donner un petit coup de mains, je suis à leur écoute.

Alice me dit qu'il doit avoir un problème avec mon modem, le filtre je crois.

Merci pour vos réponses

@+
Chewby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info,
Mon modem est CT633 V2, le pire est que j'ai acheté un nouveau téléphone pensant que cela venait de lui mais toujours rien.

Merci pour votre aide

Tchaooo
Chewby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jipé3411
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 235
Localisation: Fanjeaux (11)

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 22:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si Alice t'a parlé d'un problème de filtre sur le Triway, est-ce qu'ils t'ont aussi donné une procédure pour l'échange du modem ?

J'ai peur en effet qe ce soit la seule solution dans ce cas...

Que dit la ligne VoIP du menu de configuation du modem ? (http://alice:alice@192.168.1.1. Si ça marche pas, remplace alice par tiscali)

_________________
"Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jipé,

Voici;

VoIP Action Type MGCP Transaction
VoIP Action Status [Line-1 CONNECTED.]
[Line-2 NOT CONNECTED.]

Merci pour ton aide

@+
Chewby


jipé3411 a écrit:
Salut,

Si Alice t'a parlé d'un problème de filtre sur le Triway, est-ce qu'ils t'ont aussi donné une procédure pour l'échange du modem ?

J'ai peur en effet qe ce soit la seule solution dans ce cas...

Que dit la ligne VoIP du menu de configuation du modem ? (http://alice:alice@192.168.1.1. Si ça marche pas, remplace alice par tiscali)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Jipé,

Ilq m'ont bien donné une procédure pour l'échange du modem, j'espère que cela marchera après.

@+
Chewby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jipé3411
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 235
Localisation: Fanjeaux (11)

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Y a plus qu'à attendre qu'ils t'aient changé le modem.
Si c'était le filtre, ça devrait marcher avec le nouveau boîtier - sauf si le filtre de celui-là est naze aussi...

Bon courage !

_________________
"Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 18:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jipé

@+
Chewby


jipé3411 a écrit:
Y a plus qu'à attendre qu'ils t'aient changé le modem.
Si c'était le filtre, ça devrait marcher avec le nouveau boîtier - sauf si le filtre de celui-là est naze aussi...

Bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 12:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant c'était le téléphone Alice qui ne sonnait pas, maintenant je ne peux plus surfer ni appeler car mon voyant ADSL sur mon alice box CT633 V2 ne s'allume même plus donc plus rien. Après plusieurs reset, toujours rien.

Quelqu'un aurait-il une solution et d'ou cela peut venir ?

Merci pour votre aide

@
Chewby Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 12:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Plus de synchro sur la ligne ? essayes de brancher - si tu en as un- un autre modem adsl pour voir s 'il trouve la synchro ? et si tu peux essayes ton modem chez quelqu'un d'autres : juste le brancher pour vérifier qu'il affiche la synchro de la ligne ou pas .. et là tu sauras si c'est ta ligne ou le modem.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busy,

Je ne savais pas trop ou le mettre ce topic, merci à toi, petite question si il y avait un problème avec ma ligne, je ne pourrais pas appeler avec mon tél FT et pourtant il fonctionne bien.

Est ce que cela peut venir du modem.

Merci pour ta réponse

Chewby

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Plus de synchro sur la ligne ? essayes de brancher - si tu en as un- un autre modem adsl pour voir s 'il trouve la synchro ? et si tu peux essayes ton modem chez quelqu'un d'autres : juste le brancher pour vérifier qu'il affiche la synchro de la ligne ou pas .. et là tu sauras si c'est ta ligne ou le modem.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 13:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si tu peux toujours téléphoner avec la ligne FT puisque la partie FT si tu as gardé ton abonnement à FT, cette partie est bien séparée au point de vue gestion.

Les fréquences basses analogique= ligne rtc FT

et les fréquences hautes , dédiées à l'adsl sont gérées directement par le FAI.

Voir > le dégroupage selon Alice pour plus de détails.

J'ai modifié le titre de ton post pour augmenter les chances de réponses.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB