Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Compte reciprok apres resiliation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodbod
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 70

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 16:49  ->    Sujet du message: Compte reciprok apres resiliation Répondre en citant

Bonjour,

Ma resiliation Alice prenant effet dans quelques jours, je me pose une question.


Le compte reciprok sera t il toujours actif apres la resiliation Alice ?
Les CGU precisent que Alice PEUT fermer le compte reciprok pour resiliation de leur service.

En fait, j'ai envi de convertir mes points en heure de connexion histoire de faire la soudure avec mon prochain FAI.
Ces connexions reciprok seront elles percues comme une connexions a l'offres Alice ( dont je veux stooper toute connexion pour cause de resiliation) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu résilies ton abonnement Alice adsl, tu restes cependant "client" Alice , ton compte est converti après résiliation en "Accés libre" en gardant toutes tes adresses email opérationnelles (cependant les options associés et réservés aux abonnés adsl sont désactivées, comme les filtres anti-spam par exemple)

De même tu gardes ton accès à Réciprok et toutes les fonctions de Réciprok sont en principe opérationnelles pour les Accès Libre.. donc pas de soucis de ce côté là.

Tes connexions réciprok ne seront pas perçues comme une utilisation de ta connexion adsl, ou de ton abonnement adsl ,ce sont des connexions bas-débit - en fait des cartes pré-payés- qui permettent de te connecter le nombre d'heures converties.

Oui c'est une très bonne idée d'utiliser ta connexion reciprok durant la période transitoire. Converti le maximum d'heures pour ce transfert, histoire d'être tranquille : maxi 23 heures par conversion, puis possibilité de convertir à nouveau au fur et à mesure de l'utilisation des heures.

Pour info si tu ne connais pas : le sujet d'aide correspondant > Alice fidélité Réciprok

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bodbod
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 70

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 17:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci.

Ayant 84000 points, ca devrait aller je pense( malgré les blocs de 23h).

Perso, j'ai le net au boulot mais ma copine commence deja a s'inquieter de la coupure :S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB