Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Impossible de reconfigurer services téléphoniques[RESOLU]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 16:13  ->    Sujet du message: Impossible de reconfigurer services téléphoniques[RESOLU] Répondre en citant

Bonjour,

Ayant bloqué les appels vers les numéros spéciaux et l'étranger, je souhaite les rendre à nouveau possibles et rien à faire. A chaque fois que je tente de changer les services téléphoniques, j'ai le message suivant "une erreur est survenue, veuillez réitérer votre demande".
Et lorsque je veux accéder à l'assistance, mes nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas acceptés. Je peux pourtant bien accéder à ma messagerie et à mon compte avec ces mêmes identifiants....
Avez vous une explication et une solution ?
Merci d'avance

PS : je ne peux pas appeler le 1033, les numéros spéciaux étant bloqués.... Evil or Very Mad


Dernière édition par Ninha le 14 Aoû 2009, 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hornet
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 334
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 17:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui malheureusement il y a un dysfonctionnement sur la config des services VOIP, etr tu n'es aps le seul dans ce cas...

Une résolution est prévue dans les plus brefs délais.....

Et oui également un soucis d'identification sur l'espace abonné, meme chose^^

Décidément y'en a qui cumulent^^ Sad Sad

Aller courage

_________________
Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 17:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Hornet. Si je réinitialise la box, ça ne changera rien (surtout pour appeler l'étranger) ? Il vaut mieux que j'attende sans rien faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 23:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait sympa de donner une réponse à ma question sur la réinitialisation... Je suis vraiment ennuyée de ne pas pouvoir appeler l'étranger :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 23:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, euh... Je suppose effectivement que ça ne changera rien. Rolling Eyes
Si certains appels passent, pourquoi pas d'autres ? Conclusion : ça ne devrait pas pouvoir être la box qui est en cause.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 07:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hornet a écrit:


il y a un dysfonctionnement sur la config des services VOIP, etr tu n'es aps le seul dans ce cas...

Une résolution est prévue dans les plus brefs délais.....



Cela veut donc dire que le modem n'est pas en cause.
Donc la seul chose a faire, c'est de redemarrer de tremps en temps ton modem.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 09:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais si ça peut aider mais Ninha, as-tu essayé en utilisant les touches de ton téléphone ?

J'ai voulu rejeter les appels masqués.
En passant par la gestion de mon compte, j'ai eu, comme toi, le même message. Par contre, avec les touches du téléphone, ça a fonctionné.
Ensuite, je suis retourné sur mon compte, et là, j'ai bien vu que l'option était activée.

Bonne journée.
Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 11:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

EstevanT, si ces appels ne passent pas c'est que je les avais bloqués dans la config de mes servies téléphoniques et là, plus moyen de les débloquer.

Smith, avec les touches du téléphone, tu fais comment ?

Bullit, oui, je vais redémarrer chaque jour, on verra bien.

En fait, je me demandais si la réinitialisation de la box ne supprimait pas les configurations que j'ai fait pour retourner aux paramêtres d'origine et, donc, autoriser tous les appels... Mais j'ai peur de tout faire foirer et de ne plus rien avoir du tout. C'est pour ça que je ne le ferai que si je suis sure.

Merci pour vos conseils
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 11:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton compte, tu as sur la gauche "gérer mes services téléphoniques" au centre, en bas tu as informations avec Imprimez la fiche récapitulatif de tous les services téléphoniques.

http://console.aliceadsl.fr/documents/services.pdf

Ca récapitule tout.

Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 11:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la section "Gérer mes services téléphoniques" :
console.aliceadsl.fr a écrit:
Imprimez la fiche récapitulatif de tous les services téléphoniques.
Regarde dans "LA RESTRICTION DES APPELS".

EDIT : Smith a été plus rapide que moi. Laughing

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ninha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 13:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tenter le dévérouillage pas le téléphone : échec ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 13:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je crois qu'il va falloir attendre la solution. Sad
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 12 Aoû 2009, 14:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, chez moi ça a fonctionné.

Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff ! Rien ne marche... Pour appeler les 08 et la Belgique, je dois utiliser mon portable et ça revient cher ! Pas le choix, je dois appeler ma banque et mes assurances pour une prise en charge de crédit site à long arrêt maladie... Je hais les 08 !!! Et les bug d'Alice!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 19:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ninha.

As tu bien suivi la procédure?

Te souviens tu de ton code de restriction? Par défaut c'est le 0000 (4 fois zéro)

Tu devrais pouvoir tout désactiver en tapant:

#992*0000# si ton code est bien 0000, sinon tu mets celui que tu as crée.

En bonne logique ça devrait fonctionner.

Bon faut reconnaitre que ce n'est pas très évident.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB