Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu]Hic déménagement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Aoû 2012, 17:48  ->    Sujet du message: [résolu]Hic déménagement Répondre en citant

Bonjour!
Voilà mon problème;
J'emmènage dans deux jours dans une nouvelle maison. J'ai essayé d'appeler le 1033 pour faire le processus de déménagement et là on m'informe que le précédent locataire n'a pas résilié sa box bouygues...
J'attends un peu, suite à une panne j'ai dû recontacter le service qui me dit au passage la même chose.
J'ai vu mon nouveau proprio la semaine dernière qui a appelé cet homme devant moi, ce dernier lui a assuré qu'il s'en occuperait le jour même.
Or j'ai rappelé ce matin et apparemment rien n'a été fait, alors que ces gens sont partis de la maison depuis au moins 3 semaines si ce n'est plus...

Alors voilà, que faire?
Merci de vos éclaircissements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 27 Aoû 2012, 18:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Il ne suffit pas en plus que l'ancien occupant ait résilié son abonnement, il faut que Bouygues libère la ligne et souvent c'est assez long pour ce FAI.

Les lignes sont libérées par lot souvent fin de mois. Attends encore un peu et sinon on regardera ce qu'on peut faire pour la faire libérer.

De toutes façons tant que tu n'es pas occupant officiel (avec bail signé + les clés) tu ne peux pas lancer de déménagement sur un logement qui n'est pas encore à toi.

Reviens nous voir dans quelques jours, on avisera.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louloutte
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Aoû 2012, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sisi j'ai le bail et les clés! Je ne me permettrai pas de faire les démarches si ce n'était pas le cas.
Et comment je fais pour venir ici si je n'ai pas internet dans mon nouveau logement? ^^'
Je déménage dans deux jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 27 Aoû 2012, 18:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors indique sur CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)

Nom, prénom du demandeur, adresse exacte et précise du logement, le numéro à libérer, nom de l'ancien occupant si tu as, le logo FT présent devant le logement (si possible)

Je ne promets rien, les techniciens ne sont pas encore revenus de congés (Service du http://peu-adsl.fr/ ) mais on va tacher de faire la demande de libération de ligne.

EDIT

dans tous les cas tu n'aura pas internet dans 2 jours, c'est techniquement impossible.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louloutte
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Aoû 2012, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!
Ce n'est pas grave si ça prend deux semaines, tant que c'est bien fait et que je ne sois pas obligée d'ouvrir une ligne ft et de la résilier. Parce que c'est ce que j'ai dû faire pour l'ancien logement et j'en garde un arrière-goût assez...

Je fais ça de suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 31 Aoû 2012, 10:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louloutte

Au cas où tu pourrais lire : des nouvelles Wink

La ligne sera libre Inactive dès demain, merci aux services du Peu-Adsl pour leur aide
http://www.peu-adsl.fr/

Toi de ton coté de toutes façons, tu ne fais rien (surtout rien, pas d'appel hotline) la demande sera bien repassée demain par Alice/Free, sur la bonne offre.

Tu devrais voir les jours prochains du coup bouger ton suivi d'activation (info dans ton espace abonne)

Cdt
Busy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Sep 2012, 07:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louloutte,

La ligne est bien inactive a ton nouveau domicile.

Comme le demenagement n' a pas encore été demandé, il faut que toi tu ailles le demander depuis ta console de gestion Free. Pour le coup, la , personne ne peut le faire à ta place.

Ensuite sur le nouveau logement, tu pourra demander ton nouvel accés. L ' offre a choisir sera Total Freebox NDI à l'adresse de ton nouveau domicile (ndi : le I veut bien dire inactif)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 25 Sep 2012, 12:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louloutte

On nous signale que ta ligne est encours de câblage chez FT. Ta connexion ne devrait donc plus tarder à être opérationnelle Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louloutte
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Sep 2012, 10:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Merci davoir suivi mon affaire ^^.

Bon, là j'ai bien internet et le tél fonctionne également. Depuis mardi.
Ce jour j'ai donc voulu me connecter sur mon espace abonné avec le nouveau numéro fourni par alice. Là je ne pouvais pas activer le wifi car ça me mettait un truc du genre "compte inconnu".
Je me suis dit que ce devait être normal vu que la ligne venait juste d'être activée. Mais depuis hier impossible de me connecter à mon espace, ça me met "identifiant inconnu". Mes anciens ids me renvoient sur mon espace restreint avec seulement mes factures.

Voilà où j'en suis, dois-je paniquer un peu où est-ce normal? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 27 Sep 2012, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louloutte

Déjà c'est une bonne chose d 'avoir internet Smile

Pour l'identifiant, oui c'est normal, tu as été dénuméroté suite à ton activation en offre NDI

Si tu n'as pas encore reçu tes identifiants par email (bien vérifier dans le dossier spam) tu peux faire sur l'accès compte "J'ai oublié mon mot de passe", le nouvel identifiant te sera envoyé sur ton email de contact .

Le mot de passe ne change pas, seul le numéro de tél ND de gestion change.

N'oublie pas en plus de la configuration Wifi, d'activer le mode routeur.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 27 Sep 2012, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, les ids que tu utilisais étaient temporaires, tu vas en recevoir d'autres , définitifs ceux-là, dans peu de temps Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 27 Sep 2012, 11:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing grillé

ok Arrow

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louloutte
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 28 Sep 2012, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci.
Citation:
tu peux faire sur l'accès compte "J'ai oublié mon mot de passe", le nouvel identifiant te sera envoyé sur ton email de contact

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça me dit "une erreur est survenue, réessayez plus tard".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 05 Oct 2012, 21:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Voilà c'est bon j'ai tout et tout fonctionne impec, merci encore ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 05 Oct 2012, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, on va pouvoir clore le dossier et le sujet Very Happy
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB