Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu]Problèmes suite à un déménagement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Directe
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Juin 2012, 11:43  ->    Sujet du message: [résolu]Problèmes suite à un déménagement Répondre en citant

Bonjour,

Je sollicite de l'aide sur ce forum en dernier recours.

Abonné Alice, j'ai effectué une demande de déménagement mi-avril 2012.
Mon ancien abonnement est résilié depuis cette demande et mes équipements sont déjà rendu depuis.
Mon nouveau logement est pré-câblé (confirmé par FT), aux normes car neuf (pas de logo FT c'est un logement particulier) mais la ligne n'a jamais eu de n° de téléphone.

J'ai contacté Alice de nombreuses fois depuis mai sur le suivi d'activation, FT a priori rejette la demande, mais nous ne sommes jamais informé de quoi que ce soit par Alice.
Le dossier a été transmis au service qualité Alice, je devais être rappelé sous 48 heures sauf que une semaine après j'ai manqué un appel unique du 1033 sans message.

Depuis Alice me demande de patienter, me conseille même d'aller voir FT si je trouve les délais trop long...que répondre à cela?

J'ai été prélevé d'une facture de frais de résiliation + frais de rupture d'engagement salée.
J'ai envoyé un courrier à Alice sans suite, le remboursement de la facture n'est toujours pas effectif, je n'ai aucune confirmation de Alice que le déménagement est bien pris en compte par conséquent je n'ai aucun équipement, aucun service et suis pénalisé depuis 2 mois.

Quels sont les conditions particulières en vigueur dans ce cadre de déménagement? quels sont les délais?

Un tel niveau de prestation est inadmissible.

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Juin 2012, 13:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Directe et bienvenue sur le forum C-Alice

Dans le cas d'un logement neuf, il est fortement conseillé d"ouvrir une ligne fixe FT/orange auparavant ...

Une demande en construction de ligne peut etre très longue .

Citation:
depuis mai sur le suivi d'activation, FT a priori rejette la demande


quel message de refus as tu ?

Le mieux est que nous puissions demander des renseignements sur ce qui se passe. Indique bien l'adresse du nouveau logement et les références de ton ancien domicile.

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 16 Juin 2012, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

1/ Pour le remboursement, ce dernier est bien validé et en cours, comme il vous a été confirmé par courrier.

2/ Concernant l'abonnement dans votre nouveau logement, suite au retour d'erreur de FranceTelecom, je viens de générer une nouvelle commande, je vous tiens au courant car je garde le dossier à l'oeil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Directe
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Juin 2012, 20:41  ->    Sujet du message: Problèmes suite à un déménagement Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide, nous commencions à désespérer suite à nos nombreux appels au 1033 restés infructueux.
Nous n'avons pas reçu de courrier concernant le remboursement (peut être envoyé à l'ancienne adresse).

En vous remerciant encore pour votre appui précieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 27 Oct 2012, 20:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas reçu de tes nouvelles, ce fut bien de nous dire si tout a été résolu
Nous fermons de notre coté

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB