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VOIP allumé, adsl ok mais pas de tonalité !

 
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Auteur Message
Willyam
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Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:05  ->    Sujet du message: VOIP allumé, adsl ok mais pas de tonalité ! Répondre en citant

Chers tous bonjour, j'ai une question toute simple, et j'espère que vous serez assez gentils d'y répondre.
Voici la situation:

nouvel abonné alicebox, dégroupé total, ligne activée lundi 21 novembre. Modem Sagem fast 3302

Tous les voyants du modem allumés, y compris la voip.

l'adsl marche correctement

par contre lorsque je décroche mon téléphone cela sonne comme si l'on venait de raccrocher. Aucun appel sortant n'est possible, et lorsque j'appelle mon numéro de ligne alice (en fait mon ancien numéro FT) avec mon portable, il ne se passe rien: l'appel n'aboutit pas.

Question: que dois je faire pour que la voip fonctionne?
S'agit il d'un problème de configuration? Que dois je faire ?

Je vous remercie d'avoir lu ce message jusqu'au bout, et je l'ai posté car je n'ai bien entendu pas trouvé de réponse à ce problème.

Vous vous en doutez aussi: la "hotline" ne répond pas.

Merci pour votre aide, elle sera grandement appréciée.
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Francois38
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur le forum Willyam,

en fait si ton activation n'a eu lieu que depuis le 21/11, c'est normal que la téléphonie Voip ne soit pas encore operationnelle, il faut attendre quelques jours apres l'activation pour récupérer la téléphonie, compte une 8aine pour etre tranquil Wink

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Willyam
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Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi !

Bon, puisque c'est normal, malgré le voyant voip allumé, alors je vais patienter...Alice? où es tu passée?

Merci.
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Francois38
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

n'hesite pas a rebooté ta box au moin une fois par jour (inter M/A), jusqu'a l'arrivée de la telephonie Wink
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momon
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Messages: 184
Localisation: jura

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 11:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
meme probleme chez ma fille avec sagem
activé le 18/11
installation box le 19/11
adsl ok
voyant tel ok
tonalité occupée
dans le compte : erreur voip existe pas
quand on appel son n° alice : le n° n'est pas atribué
le 21 le 1033 dit : probleme de leur équipements patienter on fais le nécessaire
le 25/11 toujour rien, qui croire?

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rmissoire
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Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 14:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chez eux on n'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon !!!!!!!
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momon
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Inscrit le: 16 Mar 2006
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Localisation: jura

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel appel au 1033
comme d'ab reboot modem et diagnostique ; faut reconstruire la ligne?
il mélais FT et a ma question pourquoi FT si adsl fonctionne?,
réponse : ligne alice j'ai pas compris
délais 15jours a 3 semaines
je vais les harceler plus souvent

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momon
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Messages: 184
Localisation: jura

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 21:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mon deuxieme appel a fais de l'effet ce soir le tel est ok
j'espere qu'il ne partira pas
c'est un probleme de leurs equipements alors faut pas hésiter au 1033 malgré la patience qu'il faut pour les avoir

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