Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Comment obtenir une nouvelle box: SIMPLE (30min chrono)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marlboro12
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 09:24  ->    Sujet du message: Comment obtenir une nouvelle box: SIMPLE (30min chrono) Répondre en citant

Boila je vous expose ma petite théorie, vérifiée hier soir!!

Donc voila j'apelle le 1033, 10min d'attente..... et là, j'entend "Allo, ..."

Et la je commence a lui demander pourquoi je n'arrive pas a me connecter........ il me fait faire tout plein de manip, pppoe->pppoa, changement de type de modulation, reset total,... il me demande ou est branché ma box (en l'occurence arrivée directe FT), si j'ai d'autre postes tel de connecter, je lui dit que oui, sinon comment je ferai pour l'appeler!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Il me demande si j'ai bin mis un filtre sur mon phone, connecter sur FT, et la je lui dit que oui mais apres verif (ce matin) je vois que non

donc c'est pour cela que je n'arrivais pas a me connecter avec toutes ces manips!!! Laughing Laughing Laughing

Mais bon meme avec le tel debrancher ce matin impossible de se connecter avec la box, erreur ppp!! donc je refait un reset total me met en pppoa, LLC/encapsulation, rentre mon log et mdp, et toujours rien!! Confused Confused Confused Confused

Mais bon le tech me dit cela doit etre lié au matériel, vu que j'avais tester avecun modem adsl (speedtouch). Il valide mon changement de modem, et me dit que sa prendra 5 joours, pui en fait 15jrs car ils vont me l'envoyé avec une nouvelle onfig et le dernier firmware! Very Happy Very Happy Very Happy

Donc voila now je suis de retour avec mon speedtouch, et j'attend ma nouvelle box.

Je vous redirai plus tard ce qu'il en est avec ce nouveau matos!!

A plus

_________________
AliceBox V2 depuis le 10Janvier2006, que des emmerdres (serie 5C****)
Nouvelle box depuis le 04/08/06! Fonctionne a merveille (série 6C****)=>> 5974KBits/S
PC: Core2duo 1,86GHz | 2000MB DDRII-667 | POWERCOLOR 1950PRO Extrem 512 | Nova-Ci-S | Win XP Pro SP2 | WIFI Belkin 125MBit/s
Attenuation Down/up : 26dB/20dB - Longueur de ligne : 1465 mètres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 07:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

des fois, t'aurais pas un truc pour "Comment changer de FAI en 30min chrono" Laughing

ca m'arrangerai bien Wink

sinon, t'en est ou avec ta nouvelle box ?

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marlboro12
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 13:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca non j'ai pas encore tester!! Mais le premier qui trouve je suis preneur.

Pour ma box je dois la recevoir mardi ou mercredi prochain. C'est ce que m'a dit l'hotesse du service client (qui je trouve sont de plus en plus aimable!!!) Mais par contre j'aurais encore l'hitachi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils mettent 15 jours a me l'envoyer car ils ont fait des travaux sur ma ligne (cf: appel du 30/05), mais je serais remboursés de ces 15 jours d'interuption de services!!!

======>>> Affaire a suivre.

_________________
AliceBox V2 depuis le 10Janvier2006, que des emmerdres (serie 5C****)
Nouvelle box depuis le 04/08/06! Fonctionne a merveille (série 6C****)=>> 5974KBits/S
PC: Core2duo 1,86GHz | 2000MB DDRII-667 | POWERCOLOR 1950PRO Extrem 512 | Nova-Ci-S | Win XP Pro SP2 | WIFI Belkin 125MBit/s
Attenuation Down/up : 26dB/20dB - Longueur de ligne : 1465 mètres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignisfatuus
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: Derrière l'ecran

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 11:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

marlboro12 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca non j'ai pas encore tester!! Mais le premier qui trouve je suis preneur.

Pour ma box je dois la recevoir mardi ou mercredi prochain. C'est ce que m'a dit l'hotesse du service client (qui je trouve sont de plus en plus aimable!!!) Mais par contre j'aurais encore l'hitachi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils mettent 15 jours a me l'envoyer car ils ont fait des travaux sur ma ligne (cf: appel du 30/05), mais je serais remboursés de ces 15 jours d'interuption de services!!!

======>>> Affaire a suivre.


Ca n'est pas pour te faire peur, mais ca me parrait un peu étrange de recevoir un modem sous 15 jours full complete...


Sinon pour recevoir un nouveau modem, j'ai la même en moins de 3 min... Smile

_________________
Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
om1992
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 781
Localisation: WITTELSHEIM (68)

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 12:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faut-il faire pour recevoir un nuveau modem en 3Min?
_________________
Cdt om1992
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sgda
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 387

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 12:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'envoies en l'air et tu le ratrappes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
--Ex--
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 11:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais marlboro12, si ton speddtouch marche bien, pourquoi tu change?
Y a un meilleur débit avec le hitachi?
Quand je vois toutes les merdes que j'ai avec le hitachi, je me contenterai limite d'un débit inférieur. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 154

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 12:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

parce que le speedtouch lui sert en modem de depannage il sert juste pour internet tu ne peux avoir la voip qu avec ceux d alice la triway l hitachi et le sagem
A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marlboro12
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait!!
Mais bon la j attend mon nouveau Hitachi, mis a jour, et configuré (cf assistance technique)

Mais bon chez alice il m ont dis ds 10-15jrs et c a fait deja 4 semN!!!!

Mais la j ai rapelé vendredi et il refesait une demande express, lorsque j ai prononcé le mot "RESILIATION".
Donc normalment je recoir aujourd hui ou demain. (cf assistance technique)


Affaire a suivre.....

_________________
AliceBox V2 depuis le 10Janvier2006, que des emmerdres (serie 5C****)
Nouvelle box depuis le 04/08/06! Fonctionne a merveille (série 6C****)=>> 5974KBits/S
PC: Core2duo 1,86GHz | 2000MB DDRII-667 | POWERCOLOR 1950PRO Extrem 512 | Nova-Ci-S | Win XP Pro SP2 | WIFI Belkin 125MBit/s
Attenuation Down/up : 26dB/20dB - Longueur de ligne : 1465 mètres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 13:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
des fois, t'aurais pas un truc pour "Comment changer de FAI en 30min chrono" Laughing

ca m'arrangerai bien Wink

sinon, t'en est ou avec ta nouvelle box ?



çà c'est pas compliqué. par internet en dix mn tu changes de FAI.


Par contre la question est "Comment ne plus payer d'abonnement chez alice jusqu'à la fin du contrat ?"

J'ai bien une réponse. Part en amérique du sud et ferme ton compte bancaire

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 14:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sgda a écrit:
Tu l'envoies en l'air et tu le ratrappes Twisted Evil Twisted Evil



3 mn en l'ai tu le lance hyper haut ! Laughing

et mieux tu le rattrape pas ! Wink

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marlboro12
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 19:18  ->    Sujet du message: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Répondre en citant

Re salut a tous!

je reviens au nouvelles avec mon hitachi obtenue en 30min avec la hotline!!
C'est vrai que j'ai mis 30 min a géré mon remplacement mais par contre eux ca va faire 30 JOURS qu'ils mettent pour me l'envoyer!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

22/05 Premier appel: changement de box defectueuse! (livraison 10jrs)
08/06 Deuxieme appel: doosier en cours de modification, renvoi de la requete de changement (livraison 72h)
14/06 troisième appel: envoi non traité, redemande de chagement de modem (Livraison 48-72h)
19/06 Quatrième appel: Envoi en cours "apperemnt" (livraison le 21/06)

J'en ai marre!!!! il me soule. je les ai menacé de résilier mon abonnement le 21/06 par A/R sous 48h si je n avais pas recu mon modem!!! Et la on me raccroche a la gueuel!!!

Je v etre une derniere fois patient mais si mercredi y a rien!! résiliation et demande de remboursement du mois sous peine plainte.

La meilleur c'est qu'ils m'ont prélevé 30,46€, alors ke g pas utilisé ma box mais un modem du boulot pour pouvoir me connecter!! donc impossible d'avoir des communiations téléphonique avec un speedtouch510!! a moins que ca soit lui qui appele... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Personne ne connaitrait un FAI digne de ce nom qui fonctionnerait correctement?? meme avec un debit de 4M, mais au moins avec la telephonie permanente et pas de deconnexions??

_________________
AliceBox V2 depuis le 10Janvier2006, que des emmerdres (serie 5C****)
Nouvelle box depuis le 04/08/06! Fonctionne a merveille (série 6C****)=>> 5974KBits/S
PC: Core2duo 1,86GHz | 2000MB DDRII-667 | POWERCOLOR 1950PRO Extrem 512 | Nova-Ci-S | Win XP Pro SP2 | WIFI Belkin 125MBit/s
Attenuation Down/up : 26dB/20dB - Longueur de ligne : 1465 mètres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marlboro12
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 15:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora est marrante!!!

En effet j'ai recu un MP, ou elle s excuse pour les desagréments. laissez moi rire. De plus quand on me dit que l on va me rembourser les 14 jours d'interruption de service, je me marre!! Cela fait 36jrs que je n'ai plus d'internet.

Après un 5ème et ultime appel, on me rebalance toujours la même rangaine, travaux sur ma ligne, envoi en pause, renouvellement d'envoi, réception sous 72h, bla bla bla... RAAAAAAAAAAAAAAA j'ai envie de les frapper!!!

Savez vous ou je peut porter plainte contre Alice pour foutage de g***le et abscence de service?? a part 60 Millions de conso.

Et pour résilier, une simple lettre A/R suffit?

En partance pour neuf telecom!!!!

_________________
AliceBox V2 depuis le 10Janvier2006, que des emmerdres (serie 5C****)
Nouvelle box depuis le 04/08/06! Fonctionne a merveille (série 6C****)=>> 5974KBits/S
PC: Core2duo 1,86GHz | 2000MB DDRII-667 | POWERCOLOR 1950PRO Extrem 512 | Nova-Ci-S | Win XP Pro SP2 | WIFI Belkin 125MBit/s
Attenuation Down/up : 26dB/20dB - Longueur de ligne : 1465 mètres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

marlboro12 a écrit:

Savez vous ou je peut porter plainte contre Alice pour foutage de g***le et abscence de service?? a part 60 Millions de conso.

Et pour résilier, une simple lettre A/R suffit?

En partance pour neuf telecom!!!!
relit les post de françois38 et des modo ils expliquent je ne sais combien de fois quelles sont les organismes , les decisions a prendre ainsi que la maniere de proceder...
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marlboro12
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 00:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila!!!!!!

Après 3mois d attente ca y est je l ai recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kelle transparence alice!!! en tout et pour tout il m auraont envoyer selon leur dire 9 modem!!! bravo bravo
mais, :'( j en ai recu ke 1!!!!!!!!! c koi ce bordel!! lol

Non je rigole mais maintenant que j ai ce modem, plus aucun pb!!!! C la version 6C du hitachi V2!! avc Firm M10005!!

Maintenant plus de deconnections, tel plus que correct, wifi très bon, debit de 5869Kb/s (cf 60 millions d e consommateurs)

Merci Alice pour ton devouement, mais bon faut il arriver jusqu'à la quasie rupture pour que tu reagisse???

bonne chance a vous!! et soyez ultra patient quand on vous dit que votre modem arrives ss 3jrs!! c a été 3mois pr moi!!

_________________
AliceBox V2 depuis le 10Janvier2006, que des emmerdres (serie 5C****)
Nouvelle box depuis le 04/08/06! Fonctionne a merveille (série 6C****)=>> 5974KBits/S
PC: Core2duo 1,86GHz | 2000MB DDRII-667 | POWERCOLOR 1950PRO Extrem 512 | Nova-Ci-S | Win XP Pro SP2 | WIFI Belkin 125MBit/s
Attenuation Down/up : 26dB/20dB - Longueur de ligne : 1465 mètres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB