Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ecrasement de ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurethy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 11 Juin 2009, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel cela dure depuis le 6 mars 2009!!!!!!!
Je vous laisse seul juge de la réactivité d'alice!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurethy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 11 Juin 2009, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info :
Alice confirme après de multiples vérifications que la ligne n'a pas été attribuée
Que la procédure de réactivation est possible et lancée depuis hier (délais moyen avant réactivation 7 jours)
Que sur la nouvelle base alice (free) ma résiliation n'a pas été prise en compte (facture en cours pour le mois de juin)
Qu'alice s'engage au remboursement des mois payés mais non actif ainsi qu'a une compensation inter-opérateurs (remboursement de sfr à alice) selon la nouvelle loi + voir geste commercial.

A voir ????
Mais que de version!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 11 Juin 2009, 16:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse ma question candide,
Mais pour quoi appeler le 1033 alors que Busy a donné des infos complete sur ton dossier?
J'avoue ne pas comprendre ta demarche.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurethy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 08:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le slamming doit être pris en charge par ton opérateur( rétablissement de la ligne sous 7 jours).
Je ne vois donc pas pourquoi cela serai à moi de faire les démarches!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 09:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DOnc dans ce cas, ne viens pas chercher de solution alternative ici.
Des gens se sont pris la tete pour essayer de trouver une solution rapide a ton pb pour rien.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurethy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 09:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La solution est une chose mais la résolution en est un autre !!!!

Et il me semble que Busyspider n'a pas forcement les moyens technique pour résoudre ce genre de Pb.
je ne cherche pas en venant sur ce forum à ce que mes interlocuteurs me résolvent mes problèmes mais m'explique les raisons du pourquoi. Si toutes fois il sont dans la mesure de pouvoir le faire tant mieux pour moi et je les en remercie grandement.
Cela dit j'estime qu'à partir du moment où les informations qui mon été fournies m'entraine dans une démarche qui est du ressort d'alice. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas appeler le 1033 (ce n'est pas à moi de faire leur boulot).
Je ne fais que m'informer pour comprendre leurs démarches et je ne peux en rien les contraindre!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 09:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aurethy a écrit:


Et il me semble que Busyspider n'a pas forcement les moyens technique pour résoudre ce genre de Pb.


Bonjour aurethy,

Non c'est certain, nous (C-Alice, car je ne parle pas en mon nom, mais en celui du forum C-Alice bien sur) n'avons aucun moyen technique de résoudre ton soucis ! Néanmoins les élèments qui t'ont été fournis sont ceux de ton dossier , complétés par d'autres élèments que n'a pas forcement le 1033.

Maintenant comme dit plus haut, si tu ne veux pas faire confiance aux informations fournies ici , tu es totalement libre bien sur . Nous, nous avons fait du mieux qu'on pouvait pour te donner les meilleurs élèments pour résoudre ton cas .

Libre à toi ensuite de faire ce que tu veux ... mais je rappèle que nous, nous ne sommes pas Alice !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurethy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ça j'ai bien compris et je te remercie encore des informations. Mais tu peux comprendre que de réouvrir un ligne FT à un coût et que ce n'est pas à moi de le prendre en charge. Donc je suis bien obligé de me retourner vers le 1033 et j'ai beau leurs expliquer les informations que tu m'as fournis ils n'en démordent pas (possibilité de réactivation de la ligne avec engagement de leur part sous 7 jours alors que le réouverture de ligne +réinscription demanderai beaucoup plus de temps). Que veux tu que je face!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB