Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spontuz Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/11273891044b31cfc665276.gif)
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 120 Localisation: A côté de Lorient (56)
|
Posté le: 27 Juil 2009, 10:20 -> Sujet du message: [résolu]Appel vers un ancien abonné Alice |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon problème,
Mon fils était abonné Alice jusqu'au 26 juin 2009, et maintenant SFR.
Depuis cette période, je n'arrive plus à le joindre par téléphone. Je tombe directement sur sa messagerie Alice. D'une cabine publique aucun probleme.
J'ai téléphoné 3 fois au 1033 et toujours la même réponse. C'est une histoire de portabilité du numéro. Cela devrait être rétabli sous 8 à 15 jours.
A ce jour, toujours le même problème.
Un grand merci à celui qui aura une idée pour faire évoluer les choses.
Bonne semaine à tous,
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
bullitt Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 27 Juil 2009, 11:55 -> Sujet du message: |
|
|
Ton fils peut egalement contacter SFR de son coté.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
spontuz Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/11273891044b31cfc665276.gif)
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 120 Localisation: A côté de Lorient (56)
|
Posté le: 27 Juil 2009, 12:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bullitt,
Merci de ta réponse. Effectivement, il a contacté SFR qui demande un délai de 3 mois pour la portabilité du numéro. Les indiens étaient plus rapide pour communiquer, surtout avec du bois sec.
Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Hornet Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/2875305014afa7ea9d59c0.jpg)
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Juil 2009, 12:38 -> Sujet du message: |
|
|
Hello
Je confirme, il faut 45 jours aprés la réisliation pour que la portabilité soit refaite^^
D'un coté comme de l' autre^^
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
spontuz Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/11273891044b31cfc665276.gif)
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 120 Localisation: A côté de Lorient (56)
|
Posté le: 27 Juil 2009, 14:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse Hornet
Je n'ai plus qu'à patienter en attendant des jours meilleurs.
Merci encore pour vos réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
boïl Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Juil 2009, 03:30 -> Sujet du message: Re: Appel vers un ancien abonné Alice |
|
|
spontuz a écrit: | Bonjour à tous,
Voici mon problème,
Mon fils était abonné Alice jusqu'au 26 juin 2009, et maintenant SFR.
Depuis cette période, je n'arrive plus à le joindre par téléphone. Je tombe directement sur sa messagerie Alice. D'une cabine publique aucun probleme.
J'ai téléphoné 3 fois au 1033 et toujours la même réponse. C'est une histoire de portabilité du numéro. Cela devrait être rétabli sous 8 à 15 jours.
|
Ce soucis va être résolu d'ici quelques jours.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
spontuz Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/11273891044b31cfc665276.gif)
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 120 Localisation: A côté de Lorient (56)
|
Posté le: 29 Juil 2009, 08:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Merci beaucoup boil pour ton intervention.
Une fois de plus les membres du staff ont fait preuve de leur efficacité et de leur dévouement.
Dès le retour à la normale, je viendrai le signaler ici.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
boïl Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Juil 2009, 19:27 -> Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous me préciser le numéro concerné par message privé que je vérifie un truc ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
spontuz Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/11273891044b31cfc665276.gif)
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 120 Localisation: A côté de Lorient (56)
|
Posté le: 30 Juil 2009, 19:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens à l'instant de contacter mon fils. Plus de problème.
Ca fonctionne.
C'est du bon boulot boil, merci
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Francois38 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/383728025eae9f1720d3c.gif)
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 30 Juil 2009, 19:58 -> Sujet du message: |
|
|
sacré Boil, si on l'avait pas ....
merci pour tout en tout cas
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|