Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ritounet Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 631 Localisation: Pierrefonds (Oise)
|
Posté le: 22 Oct 2006, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as quoi en ADSL Mode ?
Si tu n'as pas l'ADSL 2+, tu peux essayer de passer en G992_A_1
Ca peut arranger les choses
|
|
Revenir en haut |
|
|
ppahv Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 81
|
Posté le: 23 Oct 2006, 07:44 -> Sujet du message: |
|
|
Ritounet a écrit: | Tu as quoi en ADSL Mode ?
Si tu n'as pas l'ADSL 2+, tu peux essayer de passer en G992_A_1
Ca peut arranger les choses |
Déjà fait, pas de changement
|
|
Revenir en haut |
|
|
ppahv Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 81
|
Posté le: 23 Oct 2006, 19:00 -> Sujet du message: |
|
|
Ce matin le web est bon mais pas de Voip j'ai retiré la prise téléphonique du mur et c'est reparti...
|
|
Revenir en haut |
|
|
porto49 Chat de Cheshire
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 267 Localisation: ENVIRONS D ANGERS(49)
|
Posté le: 24 Oct 2006, 13:20 -> Sujet du message: |
|
|
ppahv a écrit: | Ce matin le web est bon mais pas de Voip j'ai retiré la prise téléphonique du mur et c'est reparti... |
j'ai fait pareil.......ça fait la même chose que si on débranche la prise électrique sauf que seul le voyant "power" ne s'éteint pas
et il faut le même temps pour que le ct633 se réinitialise.
a+
_________________ FreeboxV5 dégroupé total débit 24656 kb/s TV non activée car Terminal HD multisat |
|
Revenir en haut |
|
|
bastien Lapin blanc
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 12
|
Posté le: 24 Oct 2006, 13:58 -> Sujet du message: |
|
|
Même problème me conct et ce depuis 3 semaines, après moultes manoeuvres, ils se décident à me renvoyer un autre modem lol, je devais recevoir celui à antennes mais que dalle j'ai de nouveau le triway, qui tadammmmmmm s'est déconnecté en pleine nuit grrrrrrrrrr, je vais donc faire comme avec l'ancien l'eteindre pendant la nuit!
|
|
Revenir en haut |
|
|
ppahv Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 81
|
Posté le: 25 Oct 2006, 20:29 -> Sujet du message: |
|
|
Cela s'améliore, j'ai du web, mais pas de VOIP, donc reset le matin.
J'attends quelques jours avant de criser avec la hot-line
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ritounet Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 631 Localisation: Pierrefonds (Oise)
|
Posté le: 25 Oct 2006, 21:02 -> Sujet du message: |
|
|
T'as essayé de tout débrancher une douzaine d'heures ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
ppahv Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 81
|
Posté le: 26 Oct 2006, 07:06 -> Sujet du message: |
|
|
Ritounet a écrit: | T'as essayé de tout débrancher une douzaine d'heures ? |
Non et cela aurait quel effet ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ritounet Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 631 Localisation: Pierrefonds (Oise)
|
Posté le: 26 Oct 2006, 07:31 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème que toi et c'est revenu d'un seul coup.
J'avais fais toutes les manips possibles et imaginables et il me semble bien que le dernière en date a été de tout débrancher histoire de laisser le modem se reposer un peu.
Je ne suis pas sur que ce soit ça qui lui ait permis de retrouver la forme mais qui ne tente rien n'a rien, alors pourquoi pas ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
ppahv Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 81
|
Posté le: 26 Oct 2006, 07:34 -> Sujet du message: |
|
|
Ritounet a écrit: | J'ai eu le même problème que toi et c'est revenu d'un seul coup.
J'avais fais toutes les manips possibles et imaginables et il me semble bien que le dernière en date a été de tout débrancher histoire de laisser le modem se reposer un peu.
Je ne suis pas sur que ce soit ça qui lui ait permis de retrouver la forme mais qui ne tente rien n'a rien, alors pourquoi pas ? |
Ok, je suis absent de la maison ce WE, alors je tente le coup, je débranche pour 48heures, et donne le résultat ici.
|
|
Revenir en haut |
|
|
prasath Lapin blanc
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 36
|
Posté le: 29 Oct 2006, 09:48 -> Sujet du message: |
|
|
moi aussi le probleme est toujour pas resolu
|
|
Revenir en haut |
|
|
prasath Lapin blanc
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 36
|
Posté le: 30 Oct 2006, 10:13 -> Sujet du message: |
|
|
j en ai marr sa me le fait tous les jour obliger de debrancher et rebrancher le modem
|
|
Revenir en haut |
|
|
ppahv Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 81
|
Posté le: 30 Oct 2006, 10:56 -> Sujet du message: |
|
|
De retour de WE après avoir déconnecté le Triway pendant 36heures.
J'ai rebranché hier soir à 20h50, et ce matin cela fonctionne Net et VOIP.
Je ne crie pas victoire trop vite j'attens demain pour voir.....
|
|
Revenir en haut |
|
|
prasath Lapin blanc
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 36
|
Posté le: 30 Oct 2006, 18:08 -> Sujet du message: |
|
|
j en ai mar le service client na pas de solution puisje resilier pour ce motif j en ai marr le matin j ai des coup fil important si j oublie de debrancher et rebrancher le modem je me retrouve avec une ligne inactive tout la journer.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ritounet Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 631 Localisation: Pierrefonds (Oise)
|
Posté le: 30 Oct 2006, 22:42 -> Sujet du message: |
|
|
ppahv a écrit: | De retour de WE après avoir déconnecté le Triway pendant 36heures.
J'ai rebranché hier soir à 20h50, et ce matin cela fonctionne Net et VOIP.
Je ne crie pas victoire trop vite j'attens demain pour voir..... |
Je croise les doigts pour toi
|
|
Revenir en haut |
|
|
|