Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Avis injustifié de refus de paiement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 04 Déc 2006, 13:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 30 Novembre 2006, 21h30, le téléphone sonne.

Je décroche et la un robot m'annonce que ma ligne est passé en accés restreint pour non paiement du mois d'Octobre et du mois de Novembre (soit 59,80) et que sans paiement rapide de ma part, le dossier va être remis au contencieu.

Je rigole doucement vu que je ne suis plus abonné Alice depuis le 1er Octobre 2006 (Courrier d'Alice en ma possession).

J'apelle donc le 1033 pour leur exprimer mon mécontentement, après investigation (sans musique d'attente), l'opératrice m'apprends que je ne suis effectivement plus abonné Alice depuis le 1er Octobre mais que les paiements n'ont pas été stoppé. Après une 2ème longue attente (toujours sans musique), l'opératrice m'apprends que le necessaire est fait.

Moralité : Choisir comme moyen de paiement le prélèvement et après résiliation, les faire interdire.

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zezette
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 04 Déc 2006, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nicrid16 a écrit:
Moralité : Choisir comme moyen de paiement le prélèvement et après résiliation, les faire interdire.

Merci.

Bon, je pense que je vais devoir également changer de crèmerie ! Evil or Very Mad
Ça tombe bien, les CGU viennent de changer sauf que l'on ne m'a jamais rien demandé ! Laughing Laughing


.

_________________
"C'est pas moi qui roule pas droit, c'est le monde qui va de travers !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momon
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 184
Localisation: jura

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 22:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ca a continué pour moi aussi
toujours les memes sommes soit disant dues et deja prélevées
apres acces restreint coupure totale malgré le mail me disant que tout étais ok
appel 1033, reponse : votre carte est périmée
non madame elle va jusque fin decembre 2006 elle marche bien ailleur
alors je vais la debloquer
impossible serveur indisponible , essayer dans 1heure
apres une heure et plusieurs manip impossible de continuer on a droit qu'a 5 essais par jour
1 heure apres avant de rapelle le 1033 je rement en marche le pc et la miracle sa marche
et les sommes dues on disparu
alors j'ai lancé le prelevemt automatique et aussi miracle , lettre envoyée jeudi , mardi la modif étais fais sur mon compte , le courier marche mieux que pour des reclamations
j'espere que ca va arreter tout ce bazard d'accest restreint

_________________
alicebox hitachi v2 non dégroupé avec abonnement FT
3437m,atténuation 48db débit 1800 kbps ,Résilié le 20 /11/2012 suite aux appels pressants a passer chez Free
abonnement orange open sans FT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorette
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: 64

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour moi, cela "semble" (on est jamais sur de rien) être rentré dans l'ordre après ma manip à 3 francs (j'ai changé mon moyen de paiement...en remettant mes mêmes numéros de CB). Wink
Alice me disait vous devez changer votre moyen de paiement et bien c'est ce que j'ai fait, du moins leur serveur l'a perçu comme tel !

J'ai eu peur d'avoir un double prélevement (à cause du paiement d'octobre qui avait bien été effectué mais pour lequel Alice avait déconné).
Finalement, le paiement de novembre a été prélevé normalement (c'est à dire une seule fois ! ) et plus d'Alerte Alice pour me dire que je n'ai pas payé.

Maintenant faut attendre pour voir si décembre sera ok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB